Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La naissance de ma force.

Aller en bas

La naissance de ma force. Empty La naissance de ma force.

Message par Luryu Ven 18 Fév - 7:46

Chapitre 1: La mort...

Je suis né sur tatooine et je me nomme Luryu, fils de contrebandiers ayant trahi la république pour se joindre à l'empire. Ils se servaient de leurs relations avec la république et transmettait ses informations obtenues à l'Empire.

Mon passe temps favori était de m'entrainer aux blasters et à l'épée d'entrainement. Jusqu'au jour fatidique où mes parents ont été trahis, le jour de mes douze ans, la république envoya un chevalier Jedi et son acolyte assassiner mes parents et c'est ce jour que je vais vous raconter :

" Je voyais au loin un vaisseau, se rapprochant de nous j'ai pu me rendre compte que c'était une corvette corellienne, je me depécha alors de prévenir mes parents, ils étaient en train de compter les crédits qu'ils avaient reçu de leur dernière mission. Lorsqu'il me virent tout en sueur, ils me demandèrent ce qui n'allait pas, je leur ai dit qu'un vaisseau de la république approchait et ils me crièrent : "Prends un fusil blaster et cache toi !".
Ce que je fit dans la seconde, mes parents rangèrent tout les credits et attendirent. Lorsque les Jedis arrivèrent crièrent depuis l'extèrieur : "Contrebandiers, nous savons que vous avez trahis la république, sortez les mains bien en évidence sans armes et vous ne mourrez pas, sinon nous faisons sautez votre maison et vous aussi !"

Mes parents me regardèrent et je vis dans leurs yeux leur amour pour moi mais aussi qu'ils ne se rendraient jamais. Ils sortirent blasters à la mains affrontant les jedis, curieux je sortit petit à petit de ma cachette et je vis alors mes parents se faire embrocher par leurs sabre à lames double sauf celui de l'apprenti, et soudain la Haine m'envahit je sentit en moi une nouvelle force, je ne savais pas ce que c'était à l'époque mais emplit de toute cette rage, je l'exprimma en expulsant les jedis jusqu'à leur vaisseau. Se relevant, ils me firent face cependant un de leur pilote descendit leur dirent qu'un vaisseau de l'empire approchait et qu'il fallait partir, ceux-ci s'en allèrent immédiatement. Je vis leur vaisseau s'en aller et un autre vaisseau qui leur faisait face celui-ci prit une rafale de lasers et se posa avec difficulté juste devant ma maison.

Pendant ce laps de temps le vaisseau jedi était passé en hyperespace et avait disparus de mes yeux. L'apprenti Jedi surprit lorsque j'avais expulsé ma rage avait laché son sabre laser celui-ci trainait par terre. Je le ramassa, le fit fonctionner, sa couleur était jaune...C'est alors que je cria "Je vous retrouverez et je me vengerais avec cette lame que vous m'avez laissé !", pendant ce temps où je ruminais, un homme encagoulé était descendu du vaisseau, il se présenta devant moi : " Je suis Dark Krattos, j'était un ami de tes parents, si tu veux te venger, tu peux me suivre dans le coté obscur de la force et devenir mon apprenti, cependant tu devras me donner tout ton argent pour te fabriquer un bon équipement. Qu'en dis-tu, petit ?"
Je répondit "Oui, maitre."


Luryu
Luryu
Adepte

Messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum