[Annulé] RANDRAL BH

Aller en bas

[Annulé] RANDRAL BH

Message par randral le Mer 16 Mar - 8:48

Salutation et merci d'avance a tous ceux qui vont prendre la peine de lire ce post , je me presente je me prenome alexis je vis actuellement a paris mais je vais revenir dans le sud a la fin de l'année , j'ai 20 ans je suis en ecole d'infographie , étant un fan de star wars j'attend ce jeu avec impatience , je vais donc rentré dans le vif du sujet

Je possede un micro ainsi que ts et munble .

quel est le nom de votre personnage principal qui désire vous rejoindre ?

Randral

Quelle est la classe de votre personnage?

Chasseur de prime

Build / spec principal
Honnetement je ne sais pas encore comme le jeu n'est pas sortie je ne sais pas si je vais preferer le gameplay dps distance a celui de specialiste des armures , car un dps pour pvp et est plus viable q'un tank enfin tout depend de bioware .

description physique :
Randral est plutot grand avec un grand charisme , ayant la peau tes foncé du a sa race et toute son histoire sordide . Il est assez fort cela est surtout due au faite de transporter ses captures ( parce que quand tu dois capturer un wookie bonjour pour le transporter quand tu est tout frele )
En moyenne, combien d'heures jouez-vous par semaine?

Cela varie du MMO en question, s je pense y joué dans les 3-4 heures par jours ayant pour l'instant des horaires assez detente . Apres si c'est le coup de coeur mon temp de jeu peut exploser completement .


quels sont mes objectifs à atteindre dans The Old Republic?

Exploré le jeu , comme je l'ai dit plus haut je suis un fan de l'univers de stars wars je voudrais completement exploré le jeu c'est a dire tésté a toutes les instances , pour le pve . Pour le pvp je voudrais faire des raids sauvage ( si cela est possible dans le jeu ) ainsi que farmer les republicains , je serais aussi pour faire du pvp sauvage j'aime plutot cette idée .

Moi ? (Qualités, défauts, attitudes, etc)

Je suis plutot amicale j'aime tout particulierement ou il ya une reelle entente au sein d'une guilde , je suis assez curieux et plutot loquace , je dirais que mes qualités sont le serieux , l'entraide la bonne humeur , et pour mes défault je n'en vois aucun ... ou pas , je pense etre peut etre un peu impatient apres j'aime peut etre trop le pvp , mais sans délaissé le pve .


De quelle façon j'ai connu votre guilde ?

Tout simplement par le biais du site officiel , dans la section "salle de guilde".

Pourquoi votre guilde ?

Je suis a la recherche d'une guilde qui ne cherche pas de spécialisation unique en pvp ou en pve , De plus le nom de votre guilde me plaisait puis votre forum est bien construit et est complet par rapport a plein d'autre .
et J'ai vu que vous aviez l'air assez actif ce que je recherche en premier lieu dans une guilde ( ba sinon jvois pas l'interet d'une guilde lol ) . J'ai la forte impression que dans ce MMO la guilde elle meme fait partie du JCE .

Ce que je peut apporter a votre guilde ?

Un booty hunter , non serieusement je suis un gros joueur de MMO ayant joué longtemp a diablo , guild wars , et wow je pense etre un joueur assez efficace dans le sens ou je cherche toujours a m'améliorer . Mais je peux aussi apporter au niveau de la guilde ayant crée de nombreuse guildes et forums je peux aidé si besoin .

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature je m'exuse pour les fautes( dislexie ) . Et j'espere avoir des nouvelles de vous bientot .

randral
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Dark Zorn le Mer 16 Mar - 9:11

candidature plutôt complète, activité et motivation traduite dans la longueur du texte... c'est bien je vote pour (un petit RP serai pas mal, mais bon c'est pas obligatoire).
avatar
Dark Zorn
Déserteur

Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par randral le Mer 16 Mar - 9:15

Je vais essayer mais je previens je ne suis pas tres bon alors soyez pas trop dur s'il vous plait .

randral
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Nadarr le Mer 16 Mar - 9:35

Tu pourras toujours en ajouter un après être devenu membre, si c'est le cas. En d'autres termes, tu as le temps.

Sinon, présentation originale et complète. Par contre, ou as-tu trouvé ce genre de questionnaire ? (simple question)

Ensuite, tu aime plus le PvP que le PvE, tu as de la chance qu'on fasse les deux, mais nous irons cependant sur un serveur PvE.

Avis favorable.

_________________
avatar
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Tixuty le Mer 16 Mar - 10:12

Candidature soignée, ce qui montre ta motivation à entrer dans notre guilde. Bonne expérience des MMO, dispos correctes. Avis positif.

Pour le RP ne t'inquiète pas c'est en secondaire dans la guilde (on en fait pour se détendre ^^).

Pour répondre à ta question Nadarr, je penses que c'est un questionnaire improvisé, inspiré des questionnaires types de recrutement des guildes dans les MMO. Je me trompe ?
avatar
Tixuty
Membre du Conseil Noir

Messages : 590
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jinx.com/member/616348

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par randral le Mer 16 Mar - 10:13

Partie RP :

Etant un rattataki , mon enfance a été des plus durs , rattatak était a l'époque plus un champ bataille qu'un planete habitable dès l'age de 4 ans je me retrouvis orphelin , a cette funeste époque il fallait faire ce qu'il fallait pour survivre je commença alors par voler , cela me permettait seulement de survivre puis vint le jour ou dans un bar malfamé je volis un très beau blaster en pensant que j'avais reussit a voler un tresor d'un valeur incomensurable . Je commença alors a me diriger dicsretement vers la sortie quand un énorme bloc de féraille surgit devant moi et me dis "ce que tu as pris est a moi petit"
pris de peur je lacha l'arme et courus a toute vitesse alors que je croyais l'avoir semé je me suis arreté puis tournis la tete et le meme monstre était dresser devant moi , ayant peur de me faire déssouder je repris ma course avec plus de vitesse je regardais derrière moi en continu mais ne le vis jamais j'entendais comme un bourdonnement qui me suivait , je leva les yeux au ciel puis vit cette enargumène au dessus de moi il volait comme un oiseau , j'entendis comme un tir de blaster puis plus rien .
Je me réveilla dans un batiment étrange , c'est alors que cette personne me parla :

"Ah , enfin réveillé , je me disais j'avais peur de t'avoir tué . Comment te sens tu " .

Je ne comprenais rien pourquoi m'avait t'il emmené avec lui , malgré la peur qui était au fond de moi j'étais soulagé d'avoir quitté ce semblant de planète puis après un long silence lui répondit " Que voulez vous je n'ai rien de valeur pourquoi m'avez vous arraché a cette planète " .
- Avec un grand sourire il me répondit " ne t'inquiète donc pas " puis retira son casque et la avec une grande stupeur je vis que comme moi c'était un rattataki et qu'il faisait partit du meme clan que le mien , je croyais alors jusque la etre le seul survivant de man clan massacré durant l'éxode souterraine .
"Et oui , toi et moi sommes des frères de clan , c'est pour cela que tu est encore en vit je sais l'horreur que tu as vécue , durant le massacre j'étais caché et dès lors que notre peuple retourna a la surface j'ai décidé de quitté cette planète , pour cela je suis devenue un chasseur de prime et comme tu le vois cela m'a réussit , tu sais toi aussi tu pourrais "me raconta t'il avec fiérté .

-"Moi mais je ne suis qu'un enfant , puis je ne sais pas meme me battre " lui dis-je .
-" Tu sais a ton age j'avais deja mon armure et mes captures était nombreuses , de toute façon on tu devient mon apprenti ou je te lache en route " me répondit-t-il avec un ton arrogant .

Depuis ce jour bénie , je me consacra a cette art appelé la chasse a t'elle point que dés l'age de 15 ans les terentarek était de simple divertissement . C'est ainsi que je dédia ma vie au servir de mon maitre et l'accompagna dans les recoins de la galaxie et bien plus encore .


randral
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par randral le Mer 16 Mar - 10:18

Alors bonsoir a tous et merci pour votre rapidité j'ai écrit un texte rp de piètre valeur je crois enfin c'est lintention qui compte .

Alors pour la presentation tixuty a raison j'ai pris un questionnaire classique puis je l'ai étoffer un peu .

Alors oui j'ai lus je ne sais plus ou d'ailleurs que la guilde serait sur un serveur jce mais c'est plutot ce que je recherche , j'aime le pvp mais le pvp organisé ( champ de bataille , raid sur ville etc .. ) je ne suis pas trop féru de pvp sauvage a la je bute le premier qui passe je trouve que sa manque de gloire .

randral
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Nadarr le Mer 16 Mar - 10:24

Alors bonsoir a tous et merci pour votre rapidité j'ai écrit un texte rp de piètre valeur je crois enfin c'est lintention qui compte .
Ah non, merci pour ta rapidité, tu as écrit un texte RP rapidement, d'autant plus que l'on t'avait dit que tu pouvais attendre et que ce n'est pas obligatoire. Cela montre une certaine motivation pour venir.

Alors pour la presentation tixuty a raison j'ai pris un questionnaire classique puis je l'ai étoffer un peu .

Ok, juste parce que j'avais trouvé un questionnaire similaire ailleurs mais pas de problème.


Alors oui j'ai lus je ne sais plus ou d'ailleurs que la guilde serait sur un serveur jce mais c'est plutot ce que je recherche , j'aime le pvp mais le pvp organisé ( champ de bataille , raid sur ville etc .. ) je ne suis pas trop féru de pvp sauvage a la je bute le premier qui passe je trouve que sa manque de gloire .

Ah oui voilà, et bien je suis comme toi sur ce point là. Je valide mon vote, qui est pour bien entendu. J'attends les autres propositions.

_________________
avatar
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par randral le Mer 16 Mar - 10:39

LOL bien joué c'est la que j'ai pioché mon questionnaire classique , je suis démasqué .

J'aurais une petite question , quelle est l'effectif que vous voulez atteindre au final pour la guilde ?

randral
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Nadarr le Mer 16 Mar - 10:50

Au moins t'essaiera pas de me tromper deux fois Happy . Non mais c'est superficiel.

L'effectif final ? Je parlerai plutôt de l'effectif souhaité abordable. 40 me parait pas mal du tout. 45-50 serait peut-être l'objectif. Toutefois je préfère être 30 et bien soudés, bonne ambiance, organisé, que 50 avec des membres qui ne s'entendent pas.

Un effectif final, serait peut-être une limite, Peut-être que 60 serait une limite. A voir en jeu. J'espère t'avoir éclairé meme si c'est un peu vague.

_________________
avatar
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par doudi le Mer 16 Mar - 11:18

il pleut des candidatures ces temps ci Smile un booty hunter avec une presentation soignée des objectifs clairs, meme si coté pvp je ne suis pas un grand adepte Smile

pour moi cela sera un grand oui

ps: Nadarr rajoutes nous tous les emoicones du fofo officiel stp il y en a de terrible Smile

belle nuit

_________________
avatar
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par randral le Jeu 17 Mar - 8:03

Merci de la reponse quoi que moyennement precise mais j'ai compris c'est le principale , et vous etes en ce moment combien ?

Et oui des fois les candidats pose aussi des question lol

randral
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par randral le Jeu 17 Mar - 8:17

Nerf on peut pas midifier les messages je vien de vois que c'est pas francais .

randral
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Nadarr le Jeu 17 Mar - 8:56

Actuellement 18 membres et quelques postulants comme tu peux le constater.

_________________
avatar
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par randral le Jeu 17 Mar - 14:32

Bonsoir et merci pour le temp que vous m'avez consacré mais malheuresement je vais retirer ma candidature , ayant trouvé une autre guilde qui me correspond mieux , bonne continuation et encore désolé pour le derangement .

randral
Visiteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par doudi le Jeu 17 Mar - 20:05

bonne continuation Smile

_________________
avatar
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Tixuty le Ven 18 Mar - 5:16

Bonne continuation, même si le fait de retirer sa candidature au dernier moment est un peu limite. Enfin bon...
avatar
Tixuty
Membre du Conseil Noir

Messages : 590
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jinx.com/member/616348

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Nadarr le Sam 19 Mar - 0:18

Soit... bonne continuation.

_________________
avatar
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] RANDRAL BH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum