Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Doudi

+2
Calra
doudi
6 participants

Aller en bas

Doudi Empty Doudi

Message par doudi Mer 27 Oct - 5:27

bien le bonjour alors présentons nous

Laurent, 34 ans et plus toutes ses dents, salarié et habitant Limoges (on va surement pas battre le mans cette annee, mais dans un avenir proche on reprendra notre place pour vous mettre qqs patés Basketball )

le jeu n etant pas sortie je n ai as encore fait le bakground de mon personnage principal, neanmois ce que je peux vous dire d elle: elle s appel Doudi, jeune inquisitrice à l enfance désoeuvrée, rongé par l ambition et la soif de pouvoir/connaissance. elle sera en spé sorciere avec en priorité le soin, non pas dans un but charitable (faut pas rever) mais parce que c est tellement mieux d utiliser des chairs a canons pour servir ses dessins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je ne compte plus les annees de jeux video tant en strategie qu en rpg, en mmo j ai joué 2 ans a guild war et 4 à WoW. j apprecie bcp la gestion economique dans un mmo et j espere que mes attentes en crafting seront comblées.

j attends d une guilde avant tout de jouer à plusieurs, sinon autant se faire encore et encore un dragon age Smile

voila pour aujourd hui, si vous avez des questions hesitez pas. belle soiree a vous
doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par Calra Mer 27 Oct - 11:05

Salut Doudi enchanté de te connaitre, en espérant que l'on arrivera a faire de cette guilde, une communauté vivante et intéressante ! et j'y crois ! Smile albino
Calra
Calra
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Sacoué

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par Nadarr Mer 27 Oct - 11:56

Bienvenue à toi ! Et je pense que la guilde répondra à tes attentes au niveau du jeu à plusieurs, tout du moins pour ma part, après ça ne dépend pas de moi Smile
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par Calra Lun 8 Nov - 8:54

Bienvenu a toi Doudi, tu as encore le temps de paufiné l'histoire de ton personnage ne t'inquiete pas moi même je suis en train de le faire ! le plus important c'est qeu tu ai la base, et tu la ! : ) c'est parfait non !

Que la force soit avec toi ! bounce
Calra
Calra
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Sacoué

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par doudi Dim 9 Oct - 3:45

alors quelques changements mon perso s appelera toujours doudi et sera toujours de sexe feminin, mais elle sera en fait agent imperiale spe sniper, mes metiers futurs changent donc aussi tout est dans mon profil
doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par Irian Daltar Dim 9 Oct - 4:30

Si je ne me trompe pas l'agent a une spé soins tu comptes t'orienter vers la ou plutot full dps?

Irian Daltar
Floodeur pro

Messages : 427
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux alentours

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par Odo Dim 9 Oct - 5:56

ah bah on sera au moins 2 comme ça Smile
Odo
Odo
Apprenti

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par Luryu Dim 9 Oct - 6:28

Bah bienvenue chez les ombres Doudi la Cyborg !
Luryu
Luryu
Adepte

Messages : 124
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par doudi Dim 9 Oct - 7:21

la spé soin est dans la branche agent secret et non je ne ferais pas de spé soin avec l agent vu que je n aime pas jouer au cac, je tacherais de roxer du poney en dps en snipant apres j hesites encore sur la spé du sniper les 3 arbres semblent viables mais il me faudra un ressentie en jeu pour me decider vraiement:)Smile
doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Doudi Empty Re: Doudi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum