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Message par Irian Daltar le Lun 22 Aoû - 4:45

Ca c'est cool


Citation:
En parlant des éléments roleplay, à l'intérieur de certains Flashpoints, vous trouverez des choses. Par exemple, si vous avez [la compétence] Archéologie, vous pourrez un passage secret ou un accès à une autre pièce. Si vous avez [la compétence] Piratage, alors vous pourrez trouver un droïde cassé que vous pourrez schinter et qui vous assistera plus loin dans le donjon. Basiquement, autant que les énigmes/puzzles et autres éléments, l'idée est d'introduire autant que possible des concepts de bons vieux RPG familiers dans le gameplay du mmo.


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Message par Odo le Lun 22 Aoû - 5:39

Ah bah ça c'est une nouvelle de taille!
Bioware est en train de nous préparer une petite bombe là...
Tu aurais la source de ta citation stp?
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Message par Irian Daltar le Lun 22 Aoû - 7:29

j'ai fait un copié coller de la traduction sur le forum officiel

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Message par Irian Daltar le Lun 22 Aoû - 7:34

Aujourd'hui , 15h57

Il (Gabe Amatangelo) y dit aussi:


Citation:
Speaking of RPG elements, inside some of the Flashpoints you're going to find things. For example, if you have Archaeology, then you might find a secret door or a secret lever for another hallway wrapping around in a Flashpoint. If you have Slicing, then you might find a broken droid that you can slice and it can then assist you farther in the dungeon. Basically, as far as like the puzzle mechanic and these other elements go, the idea is wanting to inject as much of the familiar RPG nostalgic element into the MMO game play setting -- but doing it in steps as opposed to all at once.

Voila le texte original

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Message par Nadarr le Lun 22 Aoû - 21:36

Vraiment sympa Smile

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Message par Irian Daltar le Mar 23 Aoû - 4:51

Par contre sa va pas faciliter l'optimisation des groupes.

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Message par doudi le Mar 23 Aoû - 6:13

sisi je serais heal recherche d artefact et piratage en metier de recoltes donc tranquile Smile

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Message par Dark Zorn le Mar 23 Aoû - 6:20

et moi je serai le bourrin du groupe.

A MORT !
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Message par Irian Daltar le Mar 23 Aoû - 6:52

Et moi archéologie et bioanalyse

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Message par Corenor le Mer 24 Aoû - 4:16

bah moi je serrais un tank alcoolique qui encaisse comme une brute et qui gueule sur le groupe pour avoir plus de liquide !
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Message par Irian Daltar le Mer 24 Aoû - 5:44

Tu vois (alcoolique) c'est pas moi qui l'est dit Smile

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Message par Corenor le Mer 24 Aoû - 11:32

^^ mais a ce qu'on m'a dit quand tu es sou tu sent pas la douleur ^^ après c'est ce qu'on ma dit ^^
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Message par Irian Daltar le Jeu 25 Aoû - 1:58

Le soucis c'est quand tu décuves car la elle revient la douleur Smile

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Message par Corenor le Jeu 25 Aoû - 3:55

pas grave la drogue prend le relais Smile
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Message par Irian Daltar le Jeu 25 Aoû - 6:40

Et tu as de la chance vu que je vais monter Biochimie je pourrais te les fabriquer Smile

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Message par Corenor le Jeu 25 Aoû - 6:42

HOOOOOOOO NEEEDDDDD !
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Message par Irian Daltar le Ven 26 Aoû - 8:06

comment on fait pour copier des liens actifs?

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Message par Nadarr le Ven 26 Aoû - 10:26

Euh, c'est à dire ?

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Message par Irian Daltar le Ven 26 Aoû - 23:41

Ben copier des liens internet depuis un site et le coller sur le forum mais de maniere a ce qu'il soit actif

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Message par Nadarr le Ven 26 Aoû - 23:48

Bah copier coller... Je vois pas trop le truc en fait, je dois mal comprendre ton problème ^^.

Comme ça ? => http://www.google.fr

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Message par Irian Daltar le Sam 27 Aoû - 0:05

Un gros panneau avec un gros écran (pour une grosse date?) qu'on appellera le "Happy Clock" (et non happy **** xD mince calmons nous...) : Happy clock
Une partie du stand de The Old Republic où l'on peut voir plusieurs écrans : image
Ceci est une révolution!
Quelques images conceptuelles sur les armes :
http://www.theoldrepublicordie.com/w...-concept04.jpg
http://www.theoldrepublicordie.com/w...011/08/174.jpg
http://www.theoldrepublicordie.com/w...bercust2_t.jpg
http://www.theoldrepublicordie.com/w..._weapons-1.bmp
http://www.theoldrepublicordie.com/w..._weapons-1.bmp
http://www.theoldrepublicordie.com/w...ll-weapons.jpg
http://www.theoldrepublicordie.com/w...aber-swtor.jpg
http://www.theoldrepublicordie.com/w..._bhblaster.jpg
3 photos de jeu
Un arbre de talents.
Une fiche de personnage.
L'ancienne interfaçe utilisateur (en attente d'un new screen IU).
Un screenshoot de la rencontre PvP entre un Soldat et un Assassin Sith.
=> Galerie photo du JOUR 1.

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Message par Irian Daltar le Sam 27 Aoû - 0:07

Un petit questions/réponses avec Daniel Erickson, James Ohlen, Gabe Amatangelo, and Stephen Reid traduit par mes soins :
Q: Quelles sont les options dont vous disposez pour trouver un groupe?
GA: Le jeu est très convivial en solo mais vous pouvez aussi trouver des joueurs dans des centres sociaux.
DE: Nous travaillons sur le regroupement de joueurs. Nous avons une fonctionnalité qui regroupera les joueurs s'ils le demandent et s'ils ont le même but (instance, quêtes etc...)

Q: Vous avez joué au jeu, quels sont vos classes préférées?
DE: Oula, je change tout le temps. L'Inquisiteur est assez sympa, on apprend quelques trucs fous fous sur la Force.
GA: Les classes qui ont le droit au couvert! Agent impérial et Contrebandier. Ca peut paraître difficile à maîtriser mais c'est assez intuitif, très puissant et gratifiant. j'aime aussi le Chevalier Jedi et le Guerrier Sith.

Q: Comment sera l'accessibilité des raids?
GA: L'histoire est conçue pour être accessible à tous. 3 à 6 heures de raid seraient beaucoup trop longs... Mais il y a plusieurs mode de difficulté : En mode difficile, c'est évidemment plus dur et plus long mais les objets que l'on gagne sont très bons. Le mode de difficulté facile est moins dur et plus court et l'on obtient des objets moins puissant.

Q: Y aura-t'il des massacres Wookies dans le jeu?
DE: Peut-être. La haine entre les Trendoshan et les Wookies est bien présente.

Q: Est-ce des donjons comme dans WoW?
DE: Non, il y a une histoire importante et des dialogues multijoueurs... C'est très différent.
GA: Pas de recherche de donjon. Les compétences de l'équipage donnent des bonus dans certaines instances. Vous pourrez trouver, avec certains métiers, des endroits cachés, des leviers secrets, des droïdes qui vous aideront au combat...
GA: Et encore... Vous n'avez vu que la moitié de l'instance! =)

Q: Comment seront faites les équipes pour le HuttBall?
GA: Pas de mix entre les classes mais l'Empire peut combattre l'Empire et la République de même. Vous pouvez bien entendu jouer République contre l'Empire.
Gade est de retour sur la scène pour un Q&A :
Q: Peut-on changer l'apparence des armures endgame ?
GA: Vous pouvez dire si untel est nul à l'endgame (ndlr : en voyant sont armure). Il y a des sets pour PvE et PvP.
GA: Nous voulons également être sûrs que les joueurs ressembles aux personnages des films. Yoda porte des vêtements simples. Des modifications sur les objets sont possibles. Vous pouvez modifier un objet bas niveau en quelque chose de plus puissant. Une robe niveau 8 peut être modifiée jusqu'à être valable au niveau 50 donc vous pourrez ressembler à Luke ou à Obiwan.

Q: Quels sont les avantages à être dans une guilde?
JO: Des trucs de base au départ. Plus tard, des trucs comme les niveaux de guilde (ndlt : Les guildes aurons des niveau que l'on pourra faire monter). C'est une de nos grande priorité.

Q: Combien d'espace de stockage aurons nous ?
JO: Vous aurez un vaisseau entier pour stocker votre inventaire. Vous pouvez foutre un tas de mer... heu d'équipement dans votre vaisseau.

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Message par Irian Daltar le Sam 27 Aoû - 0:08

Voici une liste des armes qui pourront être équipées en jeu (selon les classes) :
Epée Sith
Sabre laser
Double sabres laser
Sabre laser courbé
"bâton" sabre laser
Blaster
Carabine Blaster
Fusil de chasse Blaster
Canon lourd Blaster
Deux pistolets Blaster
Arme ambidextre
Lance limace (rifle)
Lance limace (pistol)
Grenades
Fusil Sniper
Bâton
Double épées
Epée
Lance flamme
Vibro-lame
Double Vibro-lames
Vibro-lame rétractable chasseur de primes?
Bâton étoudissant
Hache
Fusil perturbateur
Fusil à flechette au poison de Kamino
Plusieurs types de grenades (cryo, plasma, adhesif, poison)
Détonateur therma ("Car il à... Un détonateur thermal!" - "AH AH AH AH")
Il y à près de 6 heures de queue pour pouvoir tester The Old Republic.
L'utilisation de différentes formes de combat au sabre laser a été confirmé (Entre autre, la forme Shien). En exemple, Dark Sidious utilise cette forme de combat dans l'épisode III. Il s'agit de la forme IX
Les opérations sont des contenus narrés de haut niveau. Il y a des boss mondiaux sur tous les mondes, qui ne peuvent être battus que par de nombreux groupes de joueurs travaillant ensemble. Le butin obtenu des boss mondiaux n'est pas meilleur que celui obtenu sur un boss dans une opération. Les boss mondiaux nécessitent 3 ou 4 groupes.
Marquage des cibles confirmé.

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Message par Irian Daltar le Lun 29 Aoû - 8:52

Petites infos:
Les EU seront, dans le mois de septembre, invités aux bêta week.
La semaine prochaine le nombre de testeur augmentera considérablement.
Les bêta week commencent le 2 septembre!! Pour les US...
Chaque race a ses propres customisations de personnages ( cheveux , tatouage etc

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Message par Irian Daltar le Mar 30 Aoû - 8:28

Pour ceux qui ne seront pas sélectionnés de suite pour les beta test il y aura apparement des vagues d'invit différente pour chaque week-end.

Darth Hater : Il semble évident qu’il y aura différentes séries de tests pour chaque week-end, les gens sélectionnés le seront pour tous les week-end, ou différents groupes de joueurs seront invités pour chacun d’eux ?

David Bass : Je crois que chaque week-end verra un nouveau groupe de joueurs. Le but est de pouvoir contenter la plus grosse partie possible des 1.5 millions de testeurs potentiels. Nous désirons réellement que ces personnes puissent avoir le jeu entre les mains, parce que nous parlons tout le temps du jeu, mais la population ne peut pas nous croire à 100% tant qu’ils n’ont pas pu essayer. C’est ce qui convaincra les joueurs que Star Wars : The Old Republic est le jeu BioWare qu’ils attendent.

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