Test Européen

Test Européen

Message par kratis le Mer 7 Sep - 1:41

Bonjour a tous !

voici une des dernière news concernant les tests européen.

SWTOR : Les tests européens auront lieu... plus tard ?!?

La communauté européenne a été mise sous pression ces derniers jours dans l'attente des fameux Tests Européens, qui permettraient enfin au plus grand nombre de mettre la main sur le jeu tant attendu. L'équipe communautaire s'amusait d'ailleurs avec nos nerfs en repoussant toujours un peu le moment de la révélation.
La révélation était prévue pour aujourd'hui et BioWare a tenu parole, retrouvez dans cette news l'intervention d'Antonio Moreno sur le forum officiel.

Et comme une citation vaut mieux qu'un long discours, la parole est à Tony Moreno, Community Lead Francophone :

Suite à une longue discussion au sein des bureaux de BioWare, nous avons décidé de retarder l'envoi des invitations EU (européennes) de notre Game Testing (test du jeu) pour des raisons multiples.

Tout d'abord, une nouvelle version du client pointe le bout de son nez à l'horizon. C'est une mise à jour majeure et cela signifie que tous les personnages sur les environnements de tests seront supprimés et qu'il faudra télécharger la nouvelle version du client. Comme vous le savez probablement, le volume du client actuel est de 27 Go. Si nous invitions des joueurs en masse aujourd'hui, ces derniers auraient à télécharger le client du jeu afin d'accéder au jeu. Il y a beaucoup de chance que, plus tard dans la semaine, les services soient inaccessibles et qu'une nouvelle version du client soit déployée. Par conséquent, toutes les personnes testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go) mais en plus leurs personnages seront supprimés. Cela fait beaucoup à télécharger en si peu de temps et ce n'est pas une chose à laquelle nous voulons que nos testeurs soient confrontés.

Ensuite, ce nouveau client s'accompagnera de la première version localisée de Star Wars: The Old Republic, ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois. Nous sommes très excités à l'idée d'offrir cela à nos joueurs et de recevoir tous les retours des testeurs européens en particulier.

Pour ceux qui n'auraient pas vu le message que nous avons déjà posté, la semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a considérablement augmenté et nous a empêché d'envoyer les invitations aux joueurs EU (européennes). Si tout s'était déroulé comme prévu, nous aurions été en mesure d'offrir deux semaines de test aux nouveaux utilisateurs. Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été possible.

Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus.

Il est également important de signaler que c'est juste le commencement. Prochainement, nous inviterons davantage de joueurs sur nos environnements de tests européens ainsi qu'à nos weekends de tests. Donc, même si vous n'avez pas été invité dans cette première vague, vous aurez encore plein de chances de l'être à l'avenir.

Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous le ferons savoir sans tarder.

Poste officiel :
LIEN

source: http://www.fureur.org
kratis
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test Européen

Message par Odo le Mer 7 Sep - 1:51

Je le voyais venir gros comme une maison...
Odo
Apprenti

Message par kratis le Mer 7 Sep - 1:56

t'est un rapide pour répondre Odo ^^
kratis
Apprenti

Message par Terenn le Mer 7 Sep - 2:23

En même temps je préfère qu'ils prennent leur temps pour qu'on ait un jeu de qualité
Terenn
Apprenti

Message par Odo le Mer 7 Sep - 2:44

kratis a écrit:t'est un rapide pour répondre Odo ^^

Et ouais ^^
(enfin ça dépend des jours...)
Odo
Apprenti

Message par Nadarr le Mer 7 Sep - 3:14

Pourquoi je n'éprouve rien ? Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-mains-ombre.superforum.fr

Message par kratis le Mer 7 Sep - 3:27

moi j'aime bien cette partie:

toutes les personnes testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go)

vla le client légé 27 GO une nuit de téléchargement !! en plus du fait que tout le monde le télécharge en même temps.
kratis
Apprenti

Message par Odo le Mer 7 Sep - 3:46

Il ne donne pas la date de la nouvelle version...

Selon lui mettre la bêta à disposition en EU "aujourd'hui" ferait télécharger 2 fois le client dans la semaine.
Très bien, alors pourquoi n'annonce-t-il pas que la bêta (avec version localisée comme il l'annonce) sera ouverte lors de la prochaine release (qui "pointe son nez à l'horizon")...

Ah bah non y'a des problèmes dans leurs systèmes.
En fait c'est pas très clair, on ne sait pas si ils auraient été en mesure d'offrir 2 semaine de tests aux joueurs EU avant ou après la nouvelle release.

Ils pourraient juste dire "on n'est pas prêt" au lieu de nous annoncer constamment des "dates d'annonces de dates" ou on apprend jamais rien.

Bref sinon il font du bon boulot, juste un peu limite sur la com' Smile
Odo
Apprenti

Message par Nadarr le Mer 7 Sep - 4:14

kratis a écrit:
vla le client légé 27 GO une nuit de téléchargement !! en plus du fait que tout le monde le télécharge en même temps.

27 Go une nuit ? pas pour tout le monde Smile.
Moi peut-être, depuis que j'suis dans une grande ville mais avant je mettais plutôt 1 nuit pour 5Go, et certains mettaient une nuit pour 2Go.

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-mains-ombre.superforum.fr

Message par dashan le Mer 7 Sep - 4:20

Ce qui risque fortement de se passer c'est de faire comme Guild War et Wow, c'est à dire que vous télécharger l'essentiel du jeu, le minimum syndicale et après pendant que vous jouez, le jeu continu de se telecharger au fur et à mesure.

Après pour ce qui est du retard, il suffit qu'il rencontre des problème sur la mise en place de leur infrastructure de serveur pour retarder la beta ce qui à mon avis doit être le cas, car c'est bien connu, c'est lorsque tout est planifié, qu'il arrive toujours une couille de dernière minute.
dashan
Adepte

Voir le profil de l'utilisateur http://www.photosnop.com

Message par kratis le Mer 7 Sep - 4:21

oupsss en tout cas bon courage pour ceux qui habite en pleine campagne !!

au pire graver plusieurs dvd et les transmetre au personne qui on reçus l'invite (6 dvd-rw pour une personne ou 1 Blue ray)

kratis
Apprenti

Message par doudi le Mer 7 Sep - 4:23

comment dire que ce post m a un poil agacé, voici mon post sur le fofo officiel

"mouais

comment dire ça sans en restant zen

que l on puisse apprécier l effort de communication (ouais un post jaune!) passe à la rigueur, le flot de "merci tony" (personnellement j ai du mal mais bon l etre humain est fait pour lecher afin d optennir un "susucre") etant ce qu il est. vous etes satisfait dans l ensemble de son pavé,tant mieux pour vous

mais personnellement je ne suis pas du tout satisfait mais alors pas du tout, car encore une fois on nous prends pour des imbeciles (ca se vérifie d ailleurs ils doivent bien ce marrer quand meme!

il nous apprend quoi ce cher tony? heu rien, que c est repoussé? sans blague il nous donne des explications (serieusement vous appelez ça des explications?) que meme un bulot cuit n arriverait pas à gober

apres qu est ce qu on attend? (ou que j attend) la sortie du jeu, point. ils sont en ******, ils ont des problemes variés, ok c est la vie, on fera avec et ce n est pas genant en soit. par contre que l on fasse des effets d annonces, de jolis phrasés, des promesses etc alors qu à la base on a rien demandé et que derriere on est pas capable d assumer, que l on se contredit et que l on prend tous ses futurs clients pour les derniers des demeurés, j en suis désolé mais la ça ne passe pas (chez certains nous pouvons le remarquer, ça passe nickel, et sans lubrifiant)

alors meme si refaire le monde sur un forum n est meme plus du domaine du reve, stopper vos conneries messieurs et mesdames de bioware/EA, couper toute pseudo "communication", bosser, et quand vous aurez quelque chose d interessant à dire pour la communauté (en clair la date de relase) ben la ca sera efficasse et remplira de joie vos futurs clients

sur ce pas merci mais bonne fin de journée "

Message par kratis le Mer 7 Sep - 4:29

calme toi doudi ^^
kratis
Apprenti

Message par Odo le Mer 7 Sep - 4:48

Doudi a écrit:stopper vos conneries messieurs et mesdames de bioware/EA, couper toute pseudo "communication", bosser, et quand vous aurez quelque chose d interessant à dire pour la communauté (en clair la date de relase) ben la ca sera efficasse et remplira de joie vos futurs clients

Voila, en gros on a le même ressentit.

Je me vois mal dire à un client au boulot "d'ici la semaine prochaine vous saurez exactement quand on sera ne mesure de vous livrer" et le jour J leur dire "bin écoutez on a des problèmes donc on ne peut rien vous dire, c'est flou, on espère au plus tôt"...
J'te raconte pas le savon que je me prendrai, et ça serait justifié...

Donc oui les effet d'annonce à but commercial très peu pour moi également.
Odo
Apprenti

Message par Corenor le Mer 7 Sep - 5:18

Moi chui vacciner ça ne m’atteint même plus, je m'en fou limite quand il sortira il sortira, maintenant beta ou pas, j'attend dans mon coin.
De toute façons la beta et les w-e de test, c'est un joli cadeaux empoisonné pour ma part, même si j'ai bien envie d'être sélectionné, ça fou les boules ^par exemple de jouer un w-e et après de plus pouvoirs y jouer je trouve mâma ça pire.
Mais bon on va pas ce pleindre.
* Ce remet dans la file du troupeau et attend la saison pour le pâturage ( bèèèèèèèèèh)*

Dernière édition par Corenor le Mer 7 Sep - 8:50, édité 1 fois
Corenor
Floodeur pro

Message par Irian Daltar le Mer 7 Sep - 7:56

Je l'ai lu ton post Doudi mais moi j'avais posté avant toi Smile
En clair c'est du foutage de gueule et le pire c'est que certains gobent l'histoire d'une mise a jour de 27GO qui tombe pile poil le jour de l'annonce tel un ovni.

Irian Daltar
Floodeur pro

Message par Terenn le Lun 3 Oct - 6:20

Début des tests européens !! Des invits ont été envoyés aujourd'hui !!!
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=521301
Terenn
Apprenti

Message par Hadarai le Lun 3 Oct - 7:00

Pas pris encore...

Que la côté obscur vous guide vers la puissance

Hadarai
Bras Droit

Message par Terenn le Lun 3 Oct - 7:04

Pareil mais bon, faut pas désespérer, apparemment chaque semaine il y aura quelques invits sans compter les beta week end.
Terenn
Apprenti

Message par Irian Daltar le Lun 3 Oct - 8:11

Tu as raison faut pas désespérer on pourra jouer le 22 décembre sauf cas de guerre ou autre évènements non prévus par BW.
Vu le nombre de préco et les quelques invits de distribués faut avoir une sacré chance pour être sélectionné (non non je suis pas aigri Smile )

Irian Daltar
Floodeur pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé