BACKGROUND : Dashan DelDaka

Aller en bas

BACKGROUND : Dashan DelDaka

Message par dashan le Dim 18 Sep - 2:53


Star Wars The Old Republic
Chapitre 1 : La science à un prix

Nous sommes quelques années avant le début de la guerre sur Coruscant. Le conseil des jedi est garant de la paix dans la galaxie et en préserve l’ordre et la justice.

Je me prénomme Dashan DelDaka, Biogenieur pour le conseil des Jedi et je travaille actuellement avec le maitre Alassan ainsi que son padawan Ter Alaktel. Mes récents travaux sur la manipulation par onde radiale des medicloriens, ce qui à l’époque était un domaine tous nouveau pour le bio-Ingénieur.

Mais revenons un peu à l’origine de ma situation, après tout, on ne se retrouve pas à travailler avec les jedi d’un claquement de doigts. Jeune étudiant brillant en micro biologie, je me fis très vite employé par la corporation Vivatech en tant qu’ingénieur organique. La société souhaitait en savoir plus sur les mécanismes biologiques qui sépare les individus sensibles à la force. Je ne le cache pas, nous avancions à l’aveuglette sur un terrain qui pour beaucoup était considéré comme tabou. Alors qu’une majorité de mes supérieurs considéraient l’étude de la force comme étant un domaine mystique. Me concernant, je considérais les jedi entre un mélange d’admiration et de crainte. Pourquoi les Jedi sont ce qu’ils sont, pourquoi seulement certain individus sont-ils apte à manipuler ce qu’ils appellent la force. Ma simple théorie étant que je pouvais trouver ces informations au niveau cellulaire j’avais décidé de poursuivre sur cette voie et l’organisme qui finançait mes recherches devait visiblement partager mon point de vue au vu des sommes astronomiques que mon laboratoire recevait.
Ainsi c’est après une dizaine d’années d’études, je découvris un peu par hasard à mon grand regret la découverte de midiclorien.

Cette découverte ne fut pas sans conséquence, et c’est ainsi que le lendemain après la déclaration publique de cette découverte, je fus accueilli à mon bureau par une escouade de soldat de la république qui m’escorta non sans délicatesse au temple Jedi. Les raisons pour lequel je supposais être convoqué ainsi par les jedi furent complètement fausses, moi qui supposais que mes travaux dérangeaient l’ensemble de la classe politique et plus particulièrement les Jedi, je m’étais bien trompé.
avatar
dashan
Adepte

Messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.photosnop.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum