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Message par doudi le Mer 17 Nov - 3:39

alors un petit post concernant l artisanat. etant tres porté sur le cote economique d un mmo et sur ses repercussions, notammant dans l organisation d une guilde, j aimerais connaitre (avec les elements de la news de vendredi) les aspirations de chacun et les envies / besoins de la guilde

sachant que l on pourra pas cumulé plus de 3 "metiers" dont 1 seul de craft (trois classes de metier pour resumer: collecte / craft / mission)

pour ma part cela surement 1 de chaque c est a dire: 1 collecte (ayant un rapport direct avec mon choix de craft) 1 craft ( dans la bijouterie ou les implants suivant ce qui existera) 1 chasse au tresor en mission, a moins que quelque chose de mieux ne soit devoillé coté mission.

je suis un acharné coté artisanat et il va de soit que j aimerais develloper au maximum mes competences en crafting (sur wow ma bijoutiere etait connu et reconnu, ayant la totalité des patrons du jeu, j avais une clientele riche et fidele, cela m a permis de tisser de nombreux liens et accessoirement de "financer" 4 reroll de la tete aux pieds)


il est a mes yeux important une repartition de l artisanat suivant biensur l envie et le plaisir de tous mais aussi un juste equilibrage (eviter de se retrouver par exemple sur 10 membres 6 fabricants de sabre) pour que tout le monde profite et se mette au service aussi de l interet general de la guilde

belle fin de journee
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Re: artisanat

Message par Tixuty le Mer 17 Nov - 4:29

Tout à fait d'accord.

Je penses aussi faire 1 de chaque, les plus opti selon ma classe.

PS : +1 sur wow joa/enchant + farming HV c'est le jackpot assuré et c'est opti.
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Re: artisanat

Message par Nadarr le Mer 17 Nov - 4:31

C'est vrai que c'est intéressant pour varier les artisans de la guilde. Pour ma part j'ai toujours aimé le craft, c'est souvent ma seule source de revenu dans les MMOs. Cependant... puisque rien n'a encore été bien bien découvert, je ne sais pas vers quel métier me tourner. J'en reparlerai quand j'en saurai un peu plus.

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Re: artisanat

Message par Keyan Chus le Dim 5 Juin - 4:05

J'ai trouvé ça sur le forum english :
fin bon ça a été posté par un membre du forum et non un développeur

Crafting Skills

•Biochem
•Cybertech
•Armstech
•Synthweaving
•Artifice

Cybertech - This skill specializes in Droid upgrades, but can also craft earpieces. They also make modifications for certain items: Harnesses, Overlays, Underlays, Circuitry, Gadgets and Generators.

Armstech - This skill specializes in creating weapons like the Assault Cannon, Blaster Pistol, Blaster Rifle and Sniper Rifle. It also allows a player to craft weapon modifications: Barrels, Scopes and Triggers.

Synthweaving - This skill specializes in creating armor, allowing a player to craft light, medium and heavy variations. There were no other item categories listed, so you can probably assume that the skill will not be able to craft modifications, instead leaving that to other skills like Cybertech.

Artifice - This skill specializes in creating modifications for items, including lightsabers - something Jedi will covet during their journies. The item categories the Artifice skill can craft are: Circuitry, Emitter Matrix, Focus Crystal, Focus Lens, Gadget, Harness, Overlay, Underlay and Resonance Crystal.

Biochem - Allows the creation of performance-enhancing serums and various implants. You can consider this the 'potion maker' of The Old Republic.

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Re: artisanat

Message par doudi le Dim 5 Juin - 4:20

on sait officieusement presque tout a part pour le 3eme type d artisanat la ou il y a chasse au tresor mais a l E3 il devrait nous finaliser cela Smile


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Re: artisanat

Message par Irian Daltar le Mar 9 Aoû - 22:45

@ Doudi
Tu as ouvert un autre post sur l'artisanat je pense qu'il serait bien d'y en avoir qu'un afin de concentrer toutes les infos sur le meme afin je dit ça je dit rien Smile

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Re: artisanat

Message par doudi le Mar 9 Aoû - 22:56

celui la etait un vieux avec moins d elements seul le boss peut fermer un sujet si je ne m abuse Smile

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Re: artisanat

Message par Nadarr le Mar 9 Aoû - 23:51

Donc je ferme celui-là.

Doudi : Les membres du conseil peuvent verouiller, déplacer, créer des post-it, des annonces, modérer, sauf dans "introduction et fonctionnement" et dans "le conseil"

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