Atropos, un type... Bizarre

Aller en bas

Atropos, un type... Bizarre

Message par Atropos le Mer 22 Déc - 15:04

Atropos est, il semblerait, d'origine humaine, toute fois, même pour un humain, il est très mince pour une taille moyenne humaine. Cela ne l'empêche pas d'être doté d'une force et agilité assez commune, c'est d'ailleurs visible dans sa démarche souple, dans ses mouvements.
Sa chevelure étrange est une alternance mèches coloré et de bande de peau apparemment imberbe.
Sa peau très pâle sans être blanche est parcouru de petite ligne couleur de bronze, comme si du métal liquide courait dans ses veines ( ce qui n'est pas le cas). Ses yeux cernée d'une peau très sombre encadrent des yeux toujours de cette étrange couleur métallique. Malgré plusieurs examens médicaux, il ne semble être qu'un humain dont la pigmentation détraquée offre cet étrange spectacle.
Sur son épaule gauche, de la même couleur que ses lignes étranges sur sa peau, un tatouage est incrusté écrit du haut vers le bas B.U.XIV
Malgré tout ces traits étrange, Atropos ne semble pas être plus âgé qu'une vingtaine d'année. Il se doute que ce n'est pas son age réel, mais il s'en moque. Ne le croyez pas stupide, il se fout juste du temps qui passe, et ca lui réussit assez bien.

Il y a une vingtaine d'années, Atropos s'engageait auprès d'un conclave de seigneur Sith. Il devait servir de garde chiourme à de jeunes gens qui devait devenir de parfaits soldats ou mourir. Sur une planète au climat sec, Atropos resta longtemps à garder les lieux avec pas mal d'autre sith, gardes et autre "employés". Martyrisant les élèves trop lent à la conversion, à se dépasser, à embrasser pleinement le coté obscur pour ceux qui avaient des affinités avec la force.

Puis la lassitude s'est installé dans l'esprit fragmenté d'Atropos, la monotonie des lieux, des tourments offerts aux étudiants. Le fait que, depuis un moment, tout stagnait, les livraisons des nouvelles recrues se faisant de plus en plus rare. Il songeait vraiment à se faire la malle, mais, juste après avoir apprêté un petit convoyeur ou il avait mis pas mal de bazar utile (attention, utile aux yeux d'Atropos n'est pas forcément utile aux yeux de tout le monde), l'intérêt du lieu fut rehausser pour quelques heures. Faisant son dernier tour de garde, il perçut un groupe de jeune gens qui s'éclipsait de leurs dortoirs en catimini. Ce genre de chose pas vraiment apprécié par les hautes sphères du lieu leur aurait couté cher (les Sith savent torturer looooooongtemps). Au moment ou un garde s'apprêtait à lancer l'alarme, il glissa malencontreusement au sol, ayant eu une grave perte d'équilibre due à la soudaine coupe net au sabre laser de la moitié supérieur de son corps.

Atropos suivit le groupe, éliminant en toute discrétion les gardes qui auraient pus ruiner sa distraction du soir. Il avait en tête de suivre les jeunes gens, et de les éliminer l'un après l'autre. Histoire de rire un bon coup avant de quitter le coin.

Mais lorsque ceux ci s'arrêtèrent pour parler, Atropos ressentit le potentiel de ce groupe de gens, surtout de celui qui était leur meneur. Il les laissa parler, puis au moment ou leur petit groupe se mit d'accord, Atropos sortis de l'obscurité en activant son sabre laser afin d'attirer leur attention. Sa tenue de membre du "conseil de discipline"et son arme activée mirent d'instinct les jeunes gens en garde. Les voyant tous sur le qui vive, il poussa un petit rire et rangea son arme à son coté.

Il retira son casque d'où s'échappèrent ses quelques mèches colorées. Son public du croire à un canular, car Atropos semblait être leur cadet d'au moins deux ou trois ans.
- "Bonsoir, gens, je me nomme Atropos, il semblerait que vous vouliez quitter cet... endroit ?"

Atropos regardait les anciens élèves, amusée par leur air interdits, ceux ci s'interrogeant encore sur la raison de tout ceci.

- "Voilà mon marché, j'ai chapardé discrètement un convoyeur, remplit de vivre et... d'autre choses. On monte tous dedans, et on va voir ailleurs si on y est" Il fit un signe de tête au leader du groupe "Vous avez un projet ma foi très intéressant, mais si vous restez sur cette planète, ca va pas être évident, non ?"

Un air interrogateur s'afficha sur les visages.
"Oh oui, oui, je vois déjà... Mais qu'est ce que je veux en échange ? Bien, déjà partir d'ici, mais ca, je peux le faire avec ou sans vous. En second, me marrer, je m'ennuiiiiis ! Vous voulez conquérir des planètes ? Renverser des gouvernements ? Tuer des hommes qui pourrait nuire à vos affaires ? Je peux faire ces choses là et plein d'autre. Tope là, Chef !"

Atropos lança le casque du conseil de discipline dans le feu puis tendis la main à Nadarr.

Lorsqu'il quittèrent la planète, Atropos se fit discret et observateur, se chargeant de mission d'élimination, de domination, et d'explosion, bref, Atropos s'occupait de tâche lorsque personne d'autre ne pouvait s'en charger (on a pas toujours LE spécialiste sous la main, mais on a toujours Atropos (bizarre)


Hrp :

Prénom : Gaetan
Age : 30 Ans

Couleur préférée : Le bleu, a mes yeux, c'est fameux ( oui, je suis comme zéhirman, sauf que je viens pas du plan élémentaire du feu, je n'ai pas un stuff de fou et je n'ai pas peur des escaliers ( sauf ceux avec des vieilles qui font du vélo dedans, mais c'est une autre histoire;)



- Mmo connus?
Wow
CO
Aion
Allods
Leelh (Argh)
Dofus/Wakfu (pas de lvl supérieur à 10)
CoH (test)
CoV ( test )
Sda (Test)
Warhammer (Test)

Connaissance du Roleplay :
Fut un temps, j'étais débutant, mais c'était il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine ( j'y crois pas, j'ai réussi à le placer ! :D ).
Et malgré que je sois un Rôliste aguerries, je soupçonne que pour ce mmo là, j'aurais surement besoin de guide, d'avis, de bonne idées, de mauvaise "reste debout près des flammes, mais non, ca brule pas..."

Maintenant, si je ne reviens pas dans Dix heures... attendez dix heures de plus.

PS :Partis rp comportant de grand risque d'être changé
avatar
Atropos
Déserteur

Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Coruscant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atropos, un type... Bizarre

Message par Nadarr le Mer 22 Déc - 23:21

Ah je ne savais pas que tu étais amateur de Role Play Smile. Bienvenue à toi Laughing, même si ça fait déjà pas mal de temps que tu es ici Wink

_________________
avatar
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atropos, un type... Bizarre

Message par Tixuty le Jeu 23 Déc - 0:29

A quel MMO joue tu vraiment ? parce que je suppose que tu ne joue pas à tous en même temps ^^

Sinon pas mal le RP et la culture RDA.
avatar
Tixuty
Membre du Conseil Noir

Messages : 590
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24
Localisation : Troyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jinx.com/member/616348

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atropos, un type... Bizarre

Message par Atropos le Jeu 23 Déc - 1:45

Je suis surtout sur wow, ben oui, les concurrents tiennent pas vraiment la route.
Champion avait le potentiel, gâché par un foutage de gueule de la communauté française en hachant menu la version française....
Bientôt en free to play, j'irais y jouer de "temps en temps" quand les autres mmo ( wow et tor) ne seront pas accessible.
Je suis également gm de deux guilde, l'une classique, l'autre en rp poussé, mais qui ne compte que trés peu de membre ( vus que la dernière extension est récente, et que c'est une guilde a thème "raciale")
avatar
Atropos
Déserteur

Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Coruscant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atropos, un type... Bizarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum