inquisiteur sith présentation et compétence

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inquisiteur sith présentation et compétence

Message par darkalor le Jeu 10 Fév - 11:15

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L'INQUISITEUR SITH

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UN PRODIGE DE LA FORCE, SINISTRE ET MANIPULATEUR

L'histoire de l'Empire Sith est lourde de stratagèmes politiques et de secrets obscurs : les domaines de prédilection de l'inquisiteur Sith. Dans un Empire où la traîtrise est reine, l'inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.


Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait d'eux de redoutables combattants. Des éclairs jaillissent de leurs doigts et enveloppent leurs ennemis de Force pure. Ces éclairs de Force, permettant aux inquisiteurs d'étourdir, soumettre ou anéantir leurs ennemis, sont devenus leur symbole. Et quiconque a été victime de l'éclair de Force de l'inquisiteur et y a survécu ne peut supporter le bruit de l'électricité sans trembler de terreur.


Identification sur le terrain
Les inquisiteurs Sith semant la destruction sur leur passage, rares sont les holo-enregistrements ayant résisté à leur fureur. Les quelques images figurant dans nos archives témoignent avec force des pouvoirs considérables de l'inquisiteur Sith et de sa présence, aussi charismatique qu'intimidante. Qu'il assène des coups fulgurants au sabre laser ou qu'il lance des éclairs de Force destructeurs, l'inquisiteur Sith déploie invariablement une énergie dévastatrice au combat.

Équipement
L'une des priorités majeures de l'inquisiteur Sith est d'asseoir son pouvoir et son autorité. Ses choix vestimentaires reflètent cette stratégie : il porte souvent des robes noires, très contrastées, pour exprimer sa sophistication et ses ambitions politiques. Ses tenues d'apparat sont également très flexibles, lui permettant d'effectuer d'impressionnantes acrobaties lors d'un combat au sabre laser. Certaines tenues affichent quant à elles un style d'une extrême noirceur, conçues pour inspirer la peur à quiconque croise le chemin d'un inquisiteur.

Tactiques de combat
Qu'il affronte un Sith renégat ou une horde de soldats de la République, l'inquisiteur déchaîne sa fureur au combat, créant une véritable tornade dévastatrice. Sa capacité à canaliser les énergies de la Force lui permet de drainer sa propre essence vitale et celle d'autrui. Il peut alors utiliser cette énergie pour renforcer ses propres pouvoirs, attaquer ses ennemis et même revigorer ses alliés. L'inquisiteur est tout aussi habile au maniement du sabre laser. Souvent armé d'un sabre à double lame, l'inquisiteur exécute des mouvements précis, trompeurs et mortels pour abattre ses ennemis en quelques instants seulement.



LES COMPETENCES DE L'INQUISITEUR SITH

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Les Compétences de Base


Nom (Rang) - Niveau requis pour acheter la compétence - Cout de la compétence

Coup de Sabre - Niveau 1-3
Volée d'attaques rapide en mélé faitsant 100% du dommage de l'arme

Shock - Niveau 1-3
Force: 60 - Instantané - Rechargement: 6 sec - Portée: 15m
Electrocute la cible en faisant des dommages importants énergétiques

Drain de foudre - Niveau 1-3
Canalisation: 3 sec - Rechargement: 15 sec - Portée: 15m
Inflige de trés gros dommages énergétiques à la cible et regénére la force pendant la durée de l'effet. Lightning Drain ralentit aussi la vitesse de deplacement de 50% et assomme les ennemies faibles et standards.

Meditation - Niveau 1-3
Canalisation: 15 sec - Rechargement: 1 min
Pause et medidation pour regénérer votre santé et force. En cas de dommage cet effet se termine prematurement. Ne peut être utiliser en combat.


Surcharge (Rang 1) - Niveau 4 - Credits 100
Force: 120 - Instantané - Rechargement: 30 sec - Portée: 10m
Inflige des degats modérés énergétiques et repousse tous les ennemies dans un rayon de 8m. Les ennemies standards et faibles sont aussi renversés pour 3 secs.

Electrocution (Rang 1) - Niveau 6 - Credits: 160
Force: 60 - Instantané - Rechargement: 35 secs - Portée: 30m
Electrocute la cible en faisant des dégats faibles énergétiques et l'assommant pour 5 secs.

Tourbillon (Rang 1) - Niveau 8 - Credits: 220
Force: 30 - Instantané - Rechargement: 1min - Portée: 30m
Piege la cible dans un tourbillon pendant 15 secs. Chaque 3 sec. le tourbillon electrique zappe jusqu'à 6 ennemies dans un rayon de 8m autour de la cible en leur faisant des dégats faibles énergétiques. En cas de dommage cet effet se termine prematurement.

Sombre Soin (Rang 1) - Niveau 8 - Credits: 220
Force: 60 - Temps de lancement: 1.5 sec - Portée: 30m
Soigne un cible amie d'une quantité de santé modérée.

Drain de foudre (Rang 2) - Niveau 10 - Credits: 280
Canalisation: 3 sec - Rechargement: 15 sec - Portée: 15m
Inflige de trés gros dommages énergétiques à la cible et regénére la force pendant la durée de l'effet. Lightning Drain ralentit aussi la vitesse de deplacement de 50% et assomme les ennemies faibles et standards.

Répercution (Rang 1) - Niveau 14 - Credits: 380
Force: 60 - Instantané - Rechargement: 2 mins
Entour le lanceur d'un bouclier électrique, augmentant la résistance aux dommages de 25% pour 15 secs. De plus, une fois par seconde le bouclier electrocute les attaquants en mélée leur faisant des dégats faibles énergétiques.

Incassable (Rang 1) - Niveau 18 - Credits: 500
Instantané - Rechargement: 2 mins
Invoque la volonté incassable des Siths, vous libérant immédiatement des effets incapacitants et de controle.

Vitesse de la Force (Rang 1) - Niveau 24 - Credits: 660
Instantané - Rechargement: 20 sec
Augmente la vitesse de deplacement de 70% pour 2 seconds. Ne brise pas la furtivité.

Cloud Mind (Rang 1) - Niveau 28 - Credits: 780
Force: 60 - Instantané - Rechargement: 1min
Brouille les esprits de vos ennemies, baissant votre niveau de menace instanément d'une quantité modérée.

Déviation (Rang 1) - Niveau 32 - Credits: 880
Force: 60 - Instantané - Rechargement: 2 min
Augmente vos chances de dévier les tirs de blaster de 70% pendant 15 secs.

Sacrifice (Rang 1) - Niveau 36 - Credits: 1000
Instantané - Rechargement: 10m - Portée: 100m
Sacrifit votre compagnon pour vous soigner instanément de 75% de votre santé totale.

Cauchemar (Rang 1) - Niveau 46 - Credits: 1280
Force: 60 - Instantané - Rechargement: 2min - Portée: 10m
Envoie un cauchemard sur tous vos ennemies dans un rayon de 8 metres, les faisant se recroqueviller de peur pendant 8 sec. En cas de dommage cet effet se termine prematurement

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