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Informations en vrac apprises lors de l'E3

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Message par kratis Jeu 23 Juin - 22:48


Voici quelques info sur SWTOR apprises lors de l'E3 :


- Les speeders/montures auront différents visuels/styles et seront disponibles au niveau 25 (pour l'instant...). Mais pour la sortie seules des montures mécaniques, pas de tauntauns ou banthas (cela peut arriver plus tard).

- Les compagnons droïdes ont chacun leur propre type de blindage/armure.

- Le PvP est possible au niveau 1 ! Mais c'est à vos risques et périls.

- Points Clairs/Obscurs en dehors des combats et des dialogues, en interagissant avec des objets. Par exemple, dans un cas : il y avait une peinture représentant l'histoire des hommes des sables. Il y avait une option pour la détruire afin de gagner des points obscurs.

- Vous pourrez visiter les différentes planètes, peu importe votre histoire.

- Quand vous mourez, il y a une option médicale que vous fait revivre exactement où vous êtes mort. Au rez, vous bénéficiez de 12 secondes de furtivité totale.

- Corellia n'est pas une zone de guerre, elle est une grande ville en guerre. Donc quêtes et explorations au menu !

- Si votre compagnon meurt, aussi longtemps que vous vivez, vous pourrez le réanimer. Ne fonctionne pas dans l'autre sens.

- Sur les serveurs PvP, il sera possible de revenir sur des planètes/zones pour des joueurs de plus petit niveau. Donc faites attention à vos fesses ! Toujours pour les serveurs PvP, Daniel précise que Tatooine est LA zone de PvP sauvage par excellence, elle est visitable par toutes les classes. Étant donné qu'il n'y a pas de gouvernement et qu'aucune des deux factions ne domine la planète.

- Bien sûr, il y aura des gardes postés à différents endroits prêt à défendre les joueurs se faisant attaquer dans leur périmètre. Il sont évidemment de haut niveau. Daniel présente même cela comme un challenge : "Hey, si on tentait de prendre cette ville?!"

- Pas de création pré-release comme pour Dragon Age ou Mass Effect 2.

- Possibilité de jeter ses ennemis d'une falaise lors de PvP. Mais plus d'information à venir dans la 3ème Zone de Guerre.

- Les développeurs gardent dans un coin de leur tête l'idée de pouvoir changer le look de son personnage IG (ex: cheveux, barbe, tatouages, etc...).

- L'équipement obtenu en raid sera le meilleur et juste après viendra l'équipement crafté.
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Message par Nadarr Jeu 23 Juin - 23:50

Merci pour toutes ces infos, ça donne envie Smile.

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Message par Luryu Lun 27 Juin - 0:13

J'ai aussi trouvé ces informations sur les races jouables :
Neuf races jouables sont actuellement connues (liste non définitive issue des derniers tests de presse rapportés par le magazine PC Gamer de Mai 2011 - des changements peuvent avoir lieu avant la sortie et certaines combinaisons pourraient être supprimées/ajoutées) :

les Humains : jouables pour toutes les classes.
les Zabraks : jouables pour toutes les classes.
les Cyborgs : jouables en tant que Chasseur de Primes, Guerrier Sith, Agent Impérial, Contrebandier et Soldat.
les Rattataki : jouables en tant que Chasseur de Primes, Inquisiteur Sith et Agent Impérial.
les Chiss : jouables en tant qu'Agent Impérial et Chasseur de Primes.
les Twil'lek : jouables en tant que Contrebandier, Inquisiteur Sith, Jedi Consulaire et Chevalier Jedi.
les Sith au Sang Pur : jouables en tant que Guerrier Sith et Inquisiteur Sith.
les Miralukas : jouables en tant que Chevalier Jedi et Jedi Consulaire.
les Mirialans : jouables en tant que Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat et Chevalier Jedi.
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Message par Nadarr Lun 27 Juin - 1:43

Ah tiens... du coup j'hésite entre sith au sang pur et zabrak maintenant.
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Message par kratis Lun 27 Juin - 4:37

sith au sang pur c'est sur pour moi !!
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Message par Hadarai Lun 27 Juin - 8:18

J'hésite aussi comme Nadarr, mais avec un penchant pour les Zabrak Smile
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Message par Luryu Lun 27 Juin - 23:32

On va finir comme une guilde remplis de Zabraks, moi c'est ce que j'avais choisi dès le début.....MDR
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Message par kratis Mar 28 Juin - 1:11

A oué ça serai cool !! bon allez je me joint à vous !! direction Iridonia
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Message par kratis Mar 28 Juin - 1:21

La Création de Personnage:



* Ci-dessous une capture d'écran de la sélection d'un personnage montrant 8 slots de personnage par domaine. Ceci est une allusion au fait que les joueurs pourront créer huit personnage par serveur.
* Pendant la création de personnage quelques options vestimentaire principale, cicatrice faciale, lunettes, cybernétiques, marquage et couleur de peau ont été vues.
* Pendant la création de personnage plusieurs types de corps (surement 5 variantes) ont été vues et un système de «*slider*» afin de customiser le personnage. Vous pouvez choisir un corps musclé ou mince pour votre personnage lors de la création. Les personnages masculin ont aussi le choix de "gros".


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Message par kratis Mar 28 Juin - 1:21

Les Compagnons :



* Les compagnons ne feront pas des joueurs des dieux face à ceux qui joueront sans eux, mais surtout les joueurs n'auront pas forcément besoin de spécialiser leur personnage pour palier la perte de stat des compagnons, s'ils choisissent de jouer sans eux.
* Les compagnons ne sont pas fortement influencés par la Classe Avancée que vous choisissez. Vous avez plusieurs personnages compagnons, et chacun d'eux est un genre de spécialiste dans un domaine particulier.
* Les compagnons vont avoir des kits IA. Avec ses différents kits IA, vous pouvez en fait les équiper afin qu'ils remplissent des rôles variés, et augmenter leur compétences. Ils peuvent en quelque sorte se spécialiser dans certains domaines.
* Tout le monde peut avoir un compagnon dans le groupe. Ceci permet même à quatre joueur de la même Classe de grouper et quand même pouvoir avoir la quête accomplit.

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Message par kratis Mar 28 Juin - 1:22

Les Planètes :



* Il reste encore des planètes à découvrir.
* Il y aura des raisons de retourner aux planètes déjà visitées. (PvP ou Non)
* Les planètes d'origines ont les zones les plus petites. (comparées aux autres planètes)
* Les huit Classes auront des quêtes de Classe sur Alderaan et ce sera la première planète où ce sera le cas.
* Certaines planètes, tel que Coruscant et Dromund Kaas, sont plutôt équipée afin d'être des lieux de rencontre, alors que pour d'autres planètes, tel que Balmorra, ce ne sera pas le cas. (Cependant il y a une cantina sur Balmorra)
* Il y aura probablement certaines planétes qui ne seront pas accessibles à toutes les factions (par exemple, pas de Sith sur Tython).




Dernière édition par kratis le Mar 28 Juin - 1:25, édité 1 fois
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Message par kratis Mar 28 Juin - 1:22

Le PvP :



* Alderaan est le premier endroit où les deux factions se rejoindront, que ce soit pour les mondes PvP ou des zone instanciée.
* La Zones de Guerre d'Alderaan est une zone instanciée.
* Alderaan pourrai être un cadre pour des zones PvPvE.


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Dernière édition par kratis le Mar 28 Juin - 1:24, édité 1 fois
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Message par kratis Mar 28 Juin - 1:23

Les Quêtes :



* Les quêtes-mondes et les quêtes bonus vous emmènent dans de nouvelles zones à explorer au delà de l'unique chemin de la quête de Classe.
* On va bien évidemment vous encourager de grouper pour les quêtes-mondes, mais vous n'êtes pas obligé de les faire.
* Les joueurs vont automatiquement se voir accorder des quêtes bonus lorsqu'ils traversent certains endroits.
* Il y a des donjons, boss, loot et quêtes qui ne pourra être trouvée que via l'exploration.
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Message par Nadarr Jeu 30 Juin - 4:29

Merci pour ces infos croustillantes. J'ai vraiment envie d'y jouer Smile
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Message par Irian Daltar Ven 12 Aoû - 21:50

Oui bon travail que tu as fait là.
Annonce nous la sortie du jeuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

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