Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Extrait du journal de bord : Agent Odo

Aller en bas

Extrait du journal de bord : Agent Odo Empty Extrait du journal de bord : Agent Odo

Message par Odo Ven 14 Oct - 2:34

Je m'appelle Odo, je suis un agent secret Chiss.

Je suis originaire de Csilla, la planète natale des Chiss.
Aucun évènement majeur ne s'est déroulé durant mon enfance, d'ailleurs vous ne saurez jamais rien de mon environnement familial.

Je suis entré à l'école militaire à l'aube de mes 15 ans car il faut bien le dire, mes options étaient très limitées.
Après avoir fait mes classes, j'étais bien loin d'être le soldat modèle. J'étais une personne brouillonne, sans ambitions.
Je ne démontrais aucune aptitude particulière : tireur moyen, mauvais discernement, mon caractère passif amenait logiquement mes supérieurs à me confier les corvées.

La plupart des personnes me regardaient avec dégout... elles avaient raison.
C'est au plus profond de mon désespoir que j'ai commencé à consommer des bâtons de la mort pour échapper à une réalité qui me donnait envie de vomir... et ce fût LA révélation.

Contrairement aux autres personnes, la consommation de ce liquide rendit mes sens plus aiguisés. Pour la première fois de ma vie, je voyais.
Mes réflexes étaient en éveil, je calculais l'environnement qui m'entourait.
Voulant mettre à l'épreuve mes nouvelles facultés, je sortais de la cantina, mettais en joue mon fusil blaster et dégommais une Limace-coléoptère à une distance de 1500m.

De mon désespoir naquit ma plus grande force. Cela me fit sourire, je croyais que seuls les Siths songeaient ainsi.

Dans les mois qui suivirent, mes progrès fulgurants attirèrent l'attention de Cerbère, le chef des services secrets.
Mon professionnalisme zélé et l'énergie que je déployais à faire le "tir parfait" quand j'étais sous bâton de la mort me valurent une entrevue avec des responsables de l'empire.
Je fus enrôlé comme agent secret de l'empire et promu sniper en un temps record.

A l'arrivée dans mes nouveaux quartiers, un dossier m'attendait dans ma chambre.
Sur sa couverture j'ai lu : "les 1000 mains de l'ombre"... ma 1ère mission.
Odo
Odo
Apprenti

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum