Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nom : Calra

3 participants

Aller en bas

Nom : Calra Empty Nom : Calra

Message par Calra Mar 26 Oct - 9:57

Bonjour à tous, je m'appelle Audric j'ai 18 je vis en Hautes-Pyrénées et je suis en terminale littéraire !
Je suis musicien ( chanteur, guitariste, harmoniciste dans un groupe de rock )
J'aime les RPG et le Rp dans les MMO's

- Mon personnage s'appelle Calra Jeinkins, elle as 26 ans . C'est une guerrière maraudeuse sith .
Bien dans son corps, Calra est une très belle fille, intelligente et vicieuse . Elle fais chaviré tout les cœurs pour mieux les détruire ensuite, elle n'as pas de métier fixe elle prend les boulots a droite a gauche, ses seul but s'amuser, vivre pleinement sa vie et détruire la république, elle a une soif accru pour le pouvoir et pour la force et si vous la respectez alors elle le feras en retour .

- Je souhaite découvrir de fond en comble tout les territoires de Tor, a première vue TOR est le meilleur RPG que je n'ai jamais Vu et il me tarde 2011 pour enfin passer des heures a découvrir son monde !Ce que j'aime dans un MMORPG vous l'aurez compris c'est le RP j'aime jouer la comédie et passer des heures a inventer des histoire crée des scénarios avec les pots de la guilde ou autre, j'aime être aussi seul parfois pour découvrir en paix le monde et rencontré des gens externe a la guilde, il est quand même important de monter de niveau pour avoir de bonnes armes, une bonne armure etc... pour d'une avoir la classe et de 2 faire du Rp de pro ^^ !