Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nom : Calra

3 participants

Aller en bas

Nom : Calra Empty Nom : Calra

Message par Calra Mar 26 Oct - 9:57

Bonjour à tous, je m'appelle Audric j'ai 18 je vis en Hautes-Pyrénées et je suis en terminale littéraire !
Je suis musicien ( chanteur, guitariste, harmoniciste dans un groupe de rock )
J'aime les RPG et le Rp dans les MMO's

- Mon personnage s'appelle Calra Jeinkins, elle as 26 ans . C'est une guerrière maraudeuse sith .
Bien dans son corps, Calra est une très belle fille, intelligente et vicieuse . Elle fais chaviré tout les cœurs pour mieux les détruire ensuite, elle n'as pas de métier fixe elle prend les boulots a droite a gauche, ses seul but s'amuser, vivre pleinement sa vie et détruire la république, elle a une soif accru pour le pouvoir et pour la force et si vous la respectez alors elle le feras en retour .

- Je souhaite découvrir de fond en comble tout les territoires de Tor, a première vue TOR est le meilleur RPG que je n'ai jamais Vu et il me tarde 2011 pour enfin passer des heures a découvrir son monde !Ce que j'aime dans un MMORPG vous l'aurez compris c'est le RP j'aime jouer la comédie et passer des heures a inventer des histoire crée des scénarios avec les pots de la guilde ou autre, j'aime être aussi seul parfois pour découvrir en paix le monde et rencontré des gens externe a la guilde, il est quand même important de monter de niveau pour avoir de bonnes armes, une bonne armure etc... pour d'une avoir la classe et de 2 faire du Rp de pro ^^ !
Le conseil de l'ombre c'est ma première guilde dans Tor ( et je l'espère la dernière ! ), pas la peine de mentionné celle sur Guild wars et WOW ! Cette guilde en premier a un nom qui me plait et qui me donne envi d'y rentré, c'est encore une petite guilde ce qui me permettra de plus facilement m'intégrer et de me "rapprocher" des autres joueurs, j'ai aussi envi de m'impliquer un maximum dans la création d'une guilde, de son histoire etc ... et voila pourquoi j'ai choisi cette guilde plutôt qu'une autre, on vas dire que c'est une question de feeling ! ;p

- Pour moi une guilde c'est du sérieux avant tout, du respect, du fairplay etc ... mais il faut aussi la bonne ambiance, les rigolades, les blagues, et les joueur de Rp qui se donne a fond, ceux qui aime crée des histoires et qui a travers leurs personnages donne une vrai personnalité ! voila j'attends que cette guilde soit rempli de gens appréciables gentils impliqués et drôles !

- Désolé pour mon orthographe et mes fautes de grammaires mais j'ai quelques lacune ... en tout cas je serais heureux de faire parti du conseil de l'ombre !

Merci d'avance

Calra . Que la force soit avec vous !

Twisted Evil


Dernière édition par Calra le Jeu 23 Déc - 11:26, édité 1 fois
Calra
Calra
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Sacoué

Revenir en haut Aller en bas

Nom : Calra Empty Re: Nom : Calra

Message par Nadarr Mar 26 Oct - 10:08

J'ai lu attentivement ta candidature, je vais te dire franchement, c'est vraiment une candidature que l'on attend. De plus, tant que le jeu n'est pas sorti et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, on va dire que c'est plutôt une "présentation" plutôt qu'une candidature, puisque tu n'es pas postulant mais directement membre. Il me vient juste une question, pourquoi incarner un personnage fille ? des raisons ? ou juste comme ça ?

Sinon c'est très bien, et puis pour les fautes il n'y a rien à redire, quelqu'un qui aurait une orthographe comme la tienne ne pourrait en aucun cas être sanctionné. Nous ne sommes pas là à chercher la petite bête, la moindre erreur. D'ailleurs moi-même je fais des fautes. Du moment qu'il n'y a pas d'énormes fautes répétitives ou de langage sms, c'est bon Smile. Si tu me le permets je vais mettre en lien ta candidature pour la donner comme modèle sur le sujet concerné. Bienvenue en tout cas, et si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile


Dernière édition par Nadarr le Mar 26 Oct - 12:48, édité 1 fois
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nom : Calra Empty Re: Nom : Calra

Message par Calra Mar 26 Oct - 10:14

Nadarr a écrit:J'ai lu attentivement ta candidature, je vais te dire franchement, c'est vraiment une candidature que l'on attend. De plus, tant que le jeu n'est pas sorti et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, on va dire que c'est plutôt une "présentation" plutôt qu'une candidature, puisque tu n'es pas postulant mais directement membre. Il me vient juste une question, pourquoi incarner un personnage fille ? des raisons ? ou juste comme ça ?

Sinon c'est très bien, et puis pour les fautes il n'y a rien à redire, quelqu'un qui aurait une orthographe comme la tienne ne pourrait en aucun cas être sanctionné. Nous ne sommes pas là à chercher la petite bête, la moindre erreur. D'ailleurs moi-même je fais des fautes. Du moment qu'il n'y a pas d'énormes fautes répétitives ou de langage sms, c'est bon Smile. Si tu me le permets je vais mettre en lien ta candidature pour la donner comme modèle sur le sujet concerné. Bienvenue en tout cas, et si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile

No problems fais ce que tu veux de ma candidature ! ;p et merci ! Smile

et sinon je joue une fille pour une raison inconnu j'ai toujours joué des filles dans les Rpg ! je trouve que les filles dans les jeux ont toujours l'air moins brute et moins cliché que les hommes !
Calra
Calra
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Sacoué

Revenir en haut Aller en bas

Nom : Calra Empty Re: Nom : Calra

Message par Hadarai Mar 26 Oct - 11:25

*lis la candidature une fois, puis une autre fois, et encore*
Eh bien, je trouve que c'est une très bonne candidature, du moins du genre que l'on attends. Tu a l'air très motivé, une bonne volonté à s'impliquer dans la vie active de la guilde. Je n'ai plus qu'un chose à dire, bienvenu parmi nous, conseiller de l'ombre

Hadarai


Dernière édition par Hadarai le Mer 27 Oct - 23:21, édité 1 fois
Hadarai
Hadarai
Bras Droit

Messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi....

Revenir en haut Aller en bas

Nom : Calra Empty Re: Nom : Calra

Message par Calra Mar 26 Oct - 11:44

Merci ! Smile
Calra
Calra
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Sacoué

Revenir en haut Aller en bas

Nom : Calra Empty Re: Nom : Calra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum