Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Nadarr

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nadarr Empty Présentation de Nadarr

Message par Nadarr Mar 26 Oct - 12:34

Tout d'abord bonjour à tous! N'ayez pas peur, approchez... Moi c'est Corentin, je vis à Rennes. J'aime bien le RP, les jeux d'aventure, les jeux de rôles, les RPG Smile. Je fais actuellement des études en comptabilité/finances à Rennes.

J'incarnerai Nadarr tout simplement, un guerrier sith d'une quarantaine d'année, surement maraudeur, mais rien n'est définitif. Il a le visage rouge, les yeux jaunâtres, c'est un sith au sang pur avec une grande affinité à la force, sa passion est très forte. Il a échappé à une académie dont le système féodal ne lui plaisait pas, et parti construire sa propre institution avec plusieurs adeptes : Les mille mains de l'ombre, dont l'histoire est détaillée sur le forum dans la partie concernée. Hors du combat, il est discret, il reste dans l'ombre, ses décisions sont implacables. La passion l'a rongé et il connait une puissance qui grandit en lui. [Lorsque le jeu sera sorti, je parlerai des métiers]. Je jouerai surtout le soir et le week-end.

Ce que j'aimerais dans le jeu... un peu de tout en fait... il arrivera que je fasse seulement de l'xp solo, pour progresser un peu, puis des quêtes en groupes pour m'amuser, puis aussi un peu de repos pour faire du RP, dans un vaisseau, à la cantina, etc. J'aime aussi beaucoup faire du "business" avec les enchères et hôtels de vente, et je me débrouille en général assez bien.

Ce que j'attends de la guilde ? Une bonne ambiance, une motivation, j'attends des membres qu'ils s'amusent, qu'ils prennent plaisir à jouer leur rôle dans la guilde, afin que tout le monde puisse appliquer son rôle correctement vis à vis des autres joueurs. J'attends un sérieux des membres, dans le sens ou je n'aime pas les conflits pour un oui ou pour un non, les gamineries en quelques sortes. Mais d'autre part j'aime bien déconner de temps en temps aussi, on est pas là pour se mettre la pression, c'est bien aussi de plaisanter, évidemment !

Donc voilà ma petite présentation, qui sera complétée à la sortie du jeu.


Dernière édition par Nadarr le Ven 4 Nov - 0:09, édité 7 fois
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nadarr Empty Re: Présentation de Nadarr

Message par Calra Mar 26 Oct - 22:00

Vive le seigneur Nadarr !! cheers
Calra
Calra
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Sacoué

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum