Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par Hirvonen Jeu 28 Juil - 4:48

Salutation.
Je m'appelle Hirvonen.
Je suis un Inquisiteur Sith en devenir.
j'ai vu le post de recrutement sur le site de Jeuxvidéo.com.
Cela fait à peu près 2 ans que je suis inscrit sur le site officiel de Star Wars : The Old Republic.
J'ai validé récemment mon code pour l'accès anticipé.

Pour parler un peu plus de moi, IRL j'ai 30 ans.
Cela fait un bout de temp que je joue au mmorpg. Bien que je sais me débrouiller dans la plupart des situations, je suis quelqu'un de plutôt modeste et ne me considère pas comme supérieur à d'autres.
J'aime joué, je le fais bien, sa s'arrête là. Je ne cherche point la compétition.

En ce qui concerne mon passé de joueur, voici ce qu'il en est :

Mon premier Mmo fut DAoC (Dark Age of Camelot) : Je n'y ai pas passé énormément de temp jouant souvent chez un ami avant d'avoir mon propre compte.
J'y ai joué un Sorcier ainsi qu'un Cabaliste.
Durée : approximativement 6 mois.
Ensuite :
WoW (World of Warcraft) : J'ai commencé le jeu sur la Beta.
J'ai ensuite continué à la realease. J'y ai joué à peu près au total joué 5 ans. Je ne saurais pas être plus précis car, j'ai fais plusieurs pause de parfois plusieurs mois.
J'y ai joué 2 Démonistes, un Guerrier, un Paladin, un Chevalier de la mort mais surtout un Chaman. <--- Je reviendrais sur ce détails un peu plus loin.
Ensuite :
Age of Conan : J'ai commencé le jeu à la realease.
Pas grand chose à raconter à ce niveau là. Nous avions créé une guilde d'amis Irl et nous y avons passé + ou - 4 mois. Nous sommes revenu plus tard à la sortie de l'extension.
J'y ai joué un Barbare et un Eclaireur.
Durée : 8 mois.
Ensuite :
WaR (Warhammer online : Age of Reckoning) :
Avec la même bande d'amis nous avons créé une guilde sur ce jeu.
J'en garde un très bon souvenir.
J'y ai joué un Répurgateur.
Durée : 6 mois.

En ce qui concerne mes attentes dans Star Wars et dans une guilde :

- Bien que j'aime voir le Contenu HL des mmo auquel je joue, je ne cherche pas non plus une guilde qui veulent à tout prix faire partir du top 10 des avancées de guilde.
Je compte bien profité de ma phase de pex avec mon perso, surtout que le jeu à d'énorme qualités à ce niveau là.
- Si des serveurs Rp-PvP sont disponible, se sera là que je me dirigerai.
Si ce n'est pas le cas, se sera un serveur PvP que je choisirai.
- En dehors du coté Rp, j'aime aussi me lacher, rigoler, me fendre la poire. Je suis loin d'être toujours aussi sérieux que je ne le suis dans ce post.
- En ce moment, je n'ai pas de travail, donc mon temp de jeu est relativement élevé. Il est probable que se ne soit plus le cas lors de la sortie.
Mon temp de jeu se verra donc être restreint et je devrais jongler entre boulot,vie de couple,rôle de papa et jeux-vidéo. <--- Ceci dit, ma femme est, elle aussi, une grande joueuse, ce qui favorise mon temp de jeu :p

Moi et l'Inquisiteur Sith :
Plus haut je disais revenir sur un point avec mon Chaman sur WoW.
En fait, avant de le créé j'avais toujours joué Dps. Avec mon Chaman, j'ai tenté de jouer Healer et sa a été pour moi une révélation. J'était fais pour sa et je prenais mon pied en le faisant.
Maintenant, je n'ai joué Healer que sur WoW.
Je compte bien joué Healer avec mon Inquisiteur. Enfin, si il a bien un spé Healer, ce qui me semble être le cas.
Mais je ne sais pas encore à quel moment. Je m'explique :
La phase de pex en étant healer peut être galère et très longue. Donc d'un coté je me dit que je commencerai en tant que Dps pour respé Heal une fois le LvL max atteint.
D'un autre coté, si les compagnons auquel nous auront droit jouent bien leur rôle, je pourrait pensé à respé Healer plutôt dans le jeu. Ce point reste à déterminer.

C'est ici que s'achève mon pavé. J'espère que nous pourront nous entendre et peut être combattre et éradiquer ces maudit Jedi ensemble !

En attendant, je vous souhaite toute ma gratitude et attend votre verdict !

Hirvonen.

Hirvonen
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty Re: [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par Nadarr Jeu 28 Juil - 5:44

Avant d'exprimer mon choix, j'ai remarqué que tu voulais aller sur un serveur PvP, alors que nous irons sur un serveur PvE, pour ainsi ne pas avoir de PvP sauvage, même si nous ferons à la fois du PvE (raid) et du PvP (Champ de bataille, Arene, s'il y a).

J'aimerais savoir ton avis en ce qui concerne le serveur, si tu tiens tout de même à rejoindre un serveur PvE ou non ?

Sinon je trouve que tu correspond bien à nos attentes, et je pense que cela devrait être réciproque hormis le choix du serveur.
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty Re: [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par Corenor Jeu 28 Juil - 5:54

Si je peut me permettre, Smile belle candidature mon ami ! Smile, pour ce qui est de la phase de pex, ayant des pnj avec toi plus exactement 1, tu pourras à mon avis l'orienter de la manière que tu voudras genre dps heal ou tank, avec les quêtes de groupe, les donjons, je ne pense pas que cela soit un problême de pex en heal tank ou quoi, mais bon on est pas la pour parler de sa Smile, le seul truc qui cloche en fait c'est : est ce que, quand tu reprendras le taff, on te verra ? genre au moins 1/2 voir 3 fois dans la semaines?, si tu es très actif un temp et si c'est pour ensuite ne plus être la, c'est pas génial enfin tu comprend ce que je veu dire? Smile
Corenor
Corenor
Floodeur pro

Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Pau ( sud ouest)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty Re: [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par Hadarai Jeu 28 Juil - 7:13

Bonsoir.

Effectivement belle candidature, ça fait du bien de voir de bons pavés comme ça Smile
Avant de parler sur ta candidature, j'aurais la même question que Nadarr, au sujet du serveur.

Sinon je vois que tu à l'air motivé, une bonne expérience de jeu, et que tu as les mêmes attentes que notre guilde.

Un avis plutôt favorable pour le moment, je re-confirmerais après ta réponse à la question du serveur.
Hadarai
Hadarai
Bras Droit

Messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi....

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty Re: [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par doudi Jeu 28 Juil - 7:46

bonsoir et merci pour ta candidature

j ai la meme question que Nadarr.
pour le reste suis ok je monterais moi meme une inqui sorcier heal et elle sera heal du debut à la fin Smile (moi aussi je grade un tres bon souvenir de ma chamy heal Smile)

bonne soiree
doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty Re: [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par Hirvonen Jeu 28 Juil - 9:19

pour ce qui est de mon temp de jeu si je recommence le taf, je serai connecté tout les jours. Le jeux-vidéo, c'est ma passion.
C'est plus le moment auquel je serais connecté que je ne saurais prévoir pour le moment. Je parle de sa pour le fait des futurs horaires pour les opérations (raids) ou autres.
En ce qui concerne le serveur, si vous aller sur un serveur uniquement PvE, je ne saurais vous suivre.
Cependant, il est possible qu'après un moment, le serveur ne me convienne pas ou que j'aille tout simplement envie de reroll autre part.
Dans ce cas, je vous recontacterai. Car, votre guilde m'a l'air intérressante.

En attendant, je vous souhaite de vous amusez autant que possible dans cette galaxie lointaine, très, très lointaine, mais surtout de supprimer le moindre Jedi que sera à votre portée.

Hirvonen.

Hirvonen
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty Re: [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par doudi Jeu 28 Juil - 20:04

pour bouffer du jedi tu peux compter sur nous. bonne continuation et peut etre à un de ces jours Smile
doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty Re: [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par Nadarr Ven 29 Juil - 5:42

La seule chose qui diffère entre un serveur PvP et le PvE c'est le PvP sauvage, c'est tout. Si tu ne veux pas rejoindre de serveur PvE tu ne pourras être avec nous.
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie ! Empty Re: [Refusé]Hirvonen, celui qui vous sauvera,peut-être, la vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum