Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dark Zorn

+5
Hadarai
doudi
Calra
Nadarr
Dark Zorn
9 participants

Aller en bas

Dark Zorn        Empty Dark Zorn

Message par Dark Zorn Sam 30 Oct - 2:19

Twisted Evil

HRP : il faut que je vous parle de mes motivation ? et bien soit, d’abord pour moi le RP est un divertissement à prendre en petite dose, ensuite ce que j'aime le plus c'est transposé en récit RP mes exploit IG. ma haine envers la république et l'ordre "djédaille" va forcément me mené sur le PvP
je cherche une guilde RP, mais qui ne prend pas le RP comme une affaire d'état. j'ai fait un petit tour du coté de la division lames, sans résultat, je fit aussi un tour chez les gardiens de l'ordre noire, puis chez vous. en faite je cherche une guilde RP avec laquelle on se sent, comme chez soi.


Dernière édition par Dark Zorn le Mer 24 Aoû - 22:41, édité 4 fois
Dark Zorn
Dark Zorn
Déserteur

Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Nadarr Sam 30 Oct - 6:50

Ca c'est de la présentation! J'aime bien l'histoire, en plus tu as intégré le code sith dedans. Je vais prendre également cette candidature comme modèle de candidature "RP". Je sens que tu es motivé, tu commence déjà à t'investir avec une belle candidature, après je me trompe peut-être, mais la première impression semble être bonne. Je te mets pour le moment en vert "Participant à la construction" les grades seront données plus tard, avant la sortie du jeu je pense, mais pas beaucoup avant. Tu auras accès à toutes les parties sauf le Conseil noir, en étant participant, mais il se peut que tu fasse partie du Conseil noir lors de la "distribution" des grades dans quelques mois (ou pas).

Je valide donc. Que la force soit avec toi, tu es désormais membre du Conseil des Ombres, bienvenue!

Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Calra Lun 8 Nov - 8:56

Bienvenu a toi Dark zorn, dites moi donc que d'écriture, que d'inventivité! Smile
Un futur bon joueur de Rp a mon avis en tout cas
Que la force soit avec toi !
Calra
Calra
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Sacoué

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Dark Zorn Mer 24 Aoû - 22:40

Donc après tout ce temps, je m'aperçois qu'Atropos avait raison, le seigneur Nadarr est faible. en fait plus le temps passe plus je m'aperçois que cette guilde ne me convient pas. Lointaine est l'époque où on disait que la guilde ne comptait aucun kiko et aucun no-life... Nadarr, voici mes derniers conseils, établissez un règlement plus sévère et un système judiciaire où l’accusé peut se défendre des accusations. J’étais participant à la construction, sans moi les apprentis serait les recrues et les adeptes les confirmés. Avant la guilde s’appelait le conseil des ombres, se fut Atropos après un long débat qui la renomma les mille mains de l’ombre… en plus cette guilde au départ était censée être une guilde RP...

RP : Dark Zorn ayant traité les membres du conseil d'ignorant, il se retourna en rabaissant sa capuche, je suis à nouveau seul...
Présentant un danger Zorn se courba en deux, évitant ainsi un sabre laser rouge vif. Il dégaina son double sabre violet et para la deuxième attaque du seigneur Nadarr. Zorn tenta de blesser Nadarr, bien qu’il vit de suite qu'il ne pourra le vaincre. Nadarr utilisait un seul sabre laser, mais il était en hauteur ce qui lui confiait un avantage, quant à moi, je me débattais non pas pour le vaincre, mais pour m'en sortir vivant.
Appliquant la forme du Zez'kai, je donnais des coups secs et répéter. Nadarr me contourna pour éviter un coup, profitant de son avantage il tenta de me couper en deux, heureusement pour moi je maniais un double sabre et en un moulinet je parais son coup. Le combat aurait duré indéfiniment si un membre des mille mains n’avait lancé un deuxième sabre à Nadarr qui me brûlât superficiellement le visage. Il me donna un coup de pied dans l'entrejambe et voulut m'achever.
Lorsqu’il soulevât ses deux sabres, je lui sautasse dessus en poussent un hurlement de damné, je saisis son cou, il ne pouvait plus rien faire, je lui avais saisit ses jambes et bras. À ce moment Txuty le sorcier déclencha une tempête d'éclairs de forces qui faillir me tuer. Nadarr reprenait son souffle et lorsqu’il se releva, j’avais disparus…

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.
Par mes victoires, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes.
Je connais le pouvoir du côté obscur.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.


Dernière édition par Dark Zorn le Mer 24 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Dark Zorn
Dark Zorn
Déserteur

Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Dark Zorn Mer 24 Aoû - 22:46

pour les ignorants : zorn signifie rage en allemand
Dark Zorn
Dark Zorn
Déserteur

Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Nadarr Mer 24 Aoû - 23:21

Dark Zorn a écrit: Nadarr, voici mes derniers conseils, établissez un règlement plus sévère et un système judiciaire où l’accusé peut se défendre des accusations.
Ca, ça s'appelle la République. Et je suis pas là pour engager des avocats, des juges, etc.

Dark Zorn a écrit:Avant la guilde s’appelait le conseil des ombres, se fut Atropos après un long débat qui la renomma les mille mains de l’ombre…
Bah ouais les membres ont des bonnes suggestions, je n'ai pas la science infuse. Je vois pas en quoi ça te dérange.

Dark Zorn a écrit:en plus cette guilde au départ était censée être une guilde RP...
On n'a jamais évoqué le fait que la guilde devait être à fond RP.


Dark Zorn a écrit:
La paix n'est que mensonge.

Et oui. Non mais en fait on vient de voir ta vraie face. Tu aimes la guilde quand t'as des bons pouvoirs, quand tu peux ordonner aux autres de faire ceci ou cela, et dès que tu n'as plus ces dits pouvoirs, tu commence à tout renier. Effectivement tu n'a donc pas ta place ici. Adieu. Bonne continuation tout de même.
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par doudi Jeu 25 Aoû - 0:31

bien, tu aurais pu eviter le post "pour les ignorants".
tout ceci est dommageable mais etait evitable, ce n est pas parce qu on est une guilde sith et que l on fait un peu de rp qu il faut etre rigide.
le but du jeu est avant tout de bien s entendre puis de s amuser lorsque le jeu sortira Smile s il sort un jour Smile
il semble donc que notre route de separe, je te souhaite bonne continuation et si je peux me permettre un petit conseil, mets juste un peu d eau dans ton vin à l avenir, tous y compris toi y seront gagnant.
la terre continuera toujours de tourner

bonne journée
doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Hadarai Jeu 25 Aoû - 0:41

Bon et bien bonne continuation à toi tout de même
Hadarai
Hadarai
Bras Droit

Messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi....

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Odo Jeu 25 Aoû - 1:55

J'ai suivi le feuilleton de loin, mais j'suis pas étonné de la conclusion...
Le conseil de Doudi est loin d'être mauvais, c'est pas un reproche et ça pourra surement te servir.
Bonne continuation donc.
Odo
Odo
Apprenti

Messages : 85
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Irian Daltar Jeu 25 Aoû - 2:21

Je ne te dirais qu'une chose quand tu mets RP avant de parler tu peux te permettre certaine choses.
Lorsque tu ne le mets pas tu t'adresses a des êtres humains qui ont des droits en tant que tel.
Et tant que tu ne feras pas la différence cela ne pourra pas fonctionner.
Va dans la rue prends le premier venu et parle lui mal pour voir si ton coté sith l'impressionne, je ne pense pas que cela fonctionne.
Tu a surement plein de qualités mais ce défaut là, les masques et c'est dommage.
Tu as fait trois guildes avant la sortie du jeu, poses toi les bonnes questions et tu trouveras surement chaussure a ton pied.
Bonne chance pour la suite.

Irian Daltar
Floodeur pro

Messages : 427
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux alentours

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Irian Daltar Jeu 25 Aoû - 2:25

Au fait oui je suis un ignorant désolé de ne pas parler Allemand en même temps je maitrise pas totalement le Français alors l'Allemand.....
Mais je suis sur que j'ai quelques mots Français dont tu ne connais ni le sens ni l'existence.
Alors au jeu de celui qui a la plus grosse tu es le Winner bravo a toi.

Irian Daltar
Floodeur pro

Messages : 427
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux alentours

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Corenor Jeu 25 Aoû - 3:54

Je crois que l'on peu clore le sujet non?
Corenor
Corenor
Floodeur pro

Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 33
Localisation : Pau ( sud ouest)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Tixuty Jeu 25 Aoû - 4:37

Oui je vais lock ce post ne sert à rien car je pense qu'il ne reviendra pas lire les réponses.
Tixuty
Tixuty
Membre du Conseil Noir

Messages : 590
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : Troyes

http://www.jinx.com/member/616348

Revenir en haut Aller en bas

Dark Zorn        Empty Re: Dark Zorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum