Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Salimas] Contact codé

2 participants

Aller en bas

[Salimas] Contact codé Empty [Salimas] Contact codé

Message par Salimas Dim 13 Nov - 7:58

Un silence impressionant régnait dans la pièce.
On aurait pu croire que l'air lui même s'était vitrifié. Soudain une série de cliquetis se fit entendre, quelques lumières s'allumèrent ici et là sur des consoles.

Les cristaux d'eau étaient visibles au sol, preuve que la températeur n'était pas des plus élevée. Des empreintes de pas menaient droit vers des cabines, dans les lesquelles semblait somnoler des humanoides.

Mais une seule cabine disposait encore d'énergie...nul n'aurait pu dire depuis combien de temps celle ci maintenait désespérement en stase le corps biologique qu'elle abritait....seul des barresgraphs rouges verticaux étaient encore allumés au nombre de deux.

Les lumières s'activaient frénétiquement sur les consoles dans une quintescence que seul l'IA de bord pouvait comprendre. Lentement , les crixtaux au sol commencèrent à se transformer en goutellettes....la lumière jaillit alors des parois supérieures de la coursive illuminant la pièce sphérique.

Plusieurs cabines de stases étaient éventrées, des squelettes gisaient à l'intérieur, l'humanoide bougea sa main, et un objet métallique s'éleva du sol pour venir s'y lover.

Le pouce glissa sur un mécanisme invisible, et la chambre de stase s'ouvrit.
Enfin, il était temps.....l'empire s'est réveillé Ses yeux livides et blancs s'ouvrirent et regardèrent les autres chambres mortuaires Vous m'avez bien servis fidèles compagnons, grace à vous j'ai pu maintenir plus d'érnergie pour ma propre cabine........l'un de nous devait absoluement survivre....

Bonjour, et surtout un grand salut pour l'Empire, et désolé pour tout ce temps en dehors des sphères galactiques. (mais des taches IRL assez embétantes m'ont retenu loin de tout jeu online).
C'est avec plaisir que je découvre ce message codé à l'intérieur même de celui général obtenu il y peu sur le serveur du vaisseau.

Je m'acquitte de remettre les moteurs hyperspaciaux de la navette, et fais route sur le secteur galactique que vous m'avez indiqué


**************************************************************************************************

HRP
Je m'appel Fred, j'ai 45ans, informaticien.

J'ai longtemps écumé des jeux online jusque plus soif, Mankind, T4C, Daoc, PlanetSide, LineAge, EVE, Wow....puis l'IRL et sa grande claque famililale et tout ce qui suit....mais avec l'age on apprend à courber le dos devant la violence de la tempête pour se redresser encore plus fort

Quelles sont donc les classes en RPG que je préfère ?
elles sont au nombre de 2 : le guerrier de base, et le mage, nous dirons donc le guerrier sith et l'inquisiteur.

Est tu indécis sur ta classe ?
Oui, et bien entendu encore oui, comment peut on assurer de jouer une classe sans l'avoir découverte avant, même si chacun à sa propre préférence de combat, c'est seulement en découvrant par soi même celle ci que nous savons si nous allons continuer ou pas dans cette direction, pour l'instant ce sont donc les deux choix de base, avec peut être une pirouette très rapide vers l'agent impérial

Ce n'est pas de l'inconstance, mais il me faut découvrir les capacités intrinsèques des classes avant de prendre une décision

Quelle est ta fréquence de jeu ?
elle fut très élevée, trop élevée même au dire de certaines personnes, des 20h non stop le we ne me faisait pas peur, désormais la règle est très claire,
en semaine début 20h fin 0h00 (si gros raid ou instance) pour la fréquence 1 à 3 fois par semaine en fonction des besoins du groupe
en weekend possibilité de jouer beaucoup plus longtemps (apm et soirée) ma disponibilité sera à chaque fois annoncée à l'avance (j'ai plusieurs passions irl, aquariophilie, mon jardin, je me remet au sport, et surtout l'automobile (une tuscani v6 toute black)).

Quel est l'environnement de jeu que tu préfère ?
le PVE quoique le PVP ne m'a jamais fait peur (bien au contraire....tuer des goods n'a pas de prix)

et le PVE HL et tout ce que celà implique (temps durée fréquence dévotion etc...) ?
C'est toujours possible si il est absoluement nécessaire pour faire progresser le groupe 1 ou le 3, voir le 3 etc...en fonction des groupes déjà préalablement établit et la maitrise des persos de chaque groupe, ou raid.....

As tu skipe , Teamspeak pour des instances ou des raids (ou équivalents) ?
question complètement ridicule, j'ai appris à jouer sans du à une époque ou celà ne pouvait pas (bande passante trop faible), c'est bien entendu avec un grand + que les joueurs ont accaparé cette technologie quasi-indispensable en instance raid et pvp^.

Pourquoi cette guilde ?
Je serai clair, j'ai été contacté par Nadarr il y a un an suite au dépot de la présence d'une nouvelle force noire de plus dans l'univers sur les ondes galactiques de SW. J'ai apprécie le contact, donc après cette sortie de stase délicate j'ai décidé de prendre contact car bien plus libre de mes faits et gestes.

Pourquoi la guilde serait elle interressée par moi ?
je n'ai aucune connaissance, je ne suis qu'un simple agent impérial qui a découvert qu'il pouvait manipuler la force de son coté.
Que puis je apporté de précis ? RIEN à part vous obliger à transpirer, à vous remettre en question, à encore améliorer vos propres tactiques, techniques et connaissances, car je suis redevenu une machine à apprendre.
Ici je suis un apprenti vous allez être :
obligé d'être équipé, de passer du temps à me former, m'expliquer les rouages , les mécanismes de combat, je vais me prendre des tannées encore, et encore, et encore et encore, et encore, même rampant dans un bain de sang, je ramperai encore avec mes dents pour m'approcher et planter un sabre, un coup de blaster, une dague empoisonée ou lacher une créature dont la piquere serait mortelle.
Il faut aller chercher des objets, des récompenses de quetes, des artefacts particuliers ? x1 ? x10 ?? x100 ???
je ne demande rien en retour, en tant qu'apprenti, il est de mon devoir d'aller chercher ce qui est necessaire au clan, il n''y a même pas à en discuter, je suis un apprenti et mon chemin je doit le tracer au prix fort car tel est le prix chez le sith.

Parce qu'une seule chose compte, notre qualité de combattant, en face c'est facile, ils sont beaux, tout équipés, de joyeux drilles à qui l'on compte des chimères et qui croient en un idéal révolu, et que surtout on protège de tout entrainement trop rude, chez nous pas de ca, il faut faire sa place à coup de dent, de poing, de sabres, de complots d'assassinat, car seul la maitrise du pouvoir compte, du moins dans un premier temps, car ensuite vient la sollitude dans son domaine, l'élève surpasse le maitre, mais ensuite vient la tristesse de son savoir, la solitude de son propre savoir..
Que reste t'il ?
le groupe et l'entité, le fait que nous ne formons plus qu'un envers et contre tous....car nous sommes les doigts de la main, seuls nous sommes faibles, nous lutterons à 10 contre 1 mais c'est la qu'est la force de chacun, capable de se sublimer pour renforcer le groupe, savoir se sacrifier, attendre les autres si nécessaire ...
Ce que j'apporte....ma motivation
Ce que j'offre en retour, des larmes, des pleurs et du sang .

*pose un genoux au sol*
Mon sort est entre vos mains désormais...faites en le meilleurs usage qu'il soit pour le bien de l'Empire. ! car seul sa victoire compte désormais et puisse le clan inscrire son nom . !

*salimas*

Salimas
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Salimas] Contact codé Empty Re: [Salimas] Contact codé

Message par Hadarai Dim 13 Nov - 19:49

Très très belle candidature, ça fait plaisir à voir Smile
Je vais juste te demander de faire un copié/collé de ta candidature, car pendant que tu dormais, nous avons fait notre propre site avec un nouveau forum que voici : http://www.mille-mains-ombre.com/
Tu n'as donc plus qu'à t'inscrire et aller dans la partie forum, désolé de te donner une tâche alors que tu vies seulement d'arriver ^^
Sinon pour ma part c'est un grand pour, mais je le redirais sur le site


PS : Belle voiture Wink
Hadarai
Hadarai
Bras Droit

Messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum