Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

artisanat

5 participants

Aller en bas

artisanat Empty artisanat

Message par doudi Mer 17 Nov - 3:39

alors un petit post concernant l artisanat. etant tres porté sur le cote economique d un mmo et sur ses repercussions, notammant dans l organisation d une guilde, j aimerais connaitre (avec les elements de la news de vendredi) les aspirations de chacun et les envies / besoins de la guilde

sachant que l on pourra pas cumulé plus de 3 "metiers" dont 1 seul de craft (trois classes de metier pour resumer: collecte / craft / mission)

pour ma part cela surement 1 de chaque c est a dire: 1 collecte (ayant un rapport direct avec mon choix de craft) 1 craft ( dans la bijouterie ou les implants suivant ce qui existera) 1 chasse au tresor en mission, a moins que quelque chose de mieux ne soit devoillé coté mission.

je suis un acharné coté artisanat et il va de soit que j aimerais develloper au maximum mes competences en crafting (sur wow ma bijoutiere etait connu et reconnu, ayant la totalité des patrons du jeu, j avais une clientele riche et fidele, cela m a permis de tisser de nombreux liens et accessoirement de "financer" 4 reroll de la tete aux pieds)


il est a mes yeux important une repartition de l artisanat suivant biensur l envie et le plaisir de tous mais aussi un juste equilibrage (eviter de se retrouver par exemple sur 10 membres 6 fabricants de sabre) pour que tout le monde profite et se mette au service aussi de l interet general de la guilde

belle fin de journee
doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

artisanat Empty Re: artisanat

Message par Tixuty Mer 17 Nov - 4:29

Tout à fait d'accord.

Je penses aussi faire 1 de chaque, les plus opti selon ma classe.

PS : +1 sur wow joa/enchant + farming HV c'est le jackpot assuré et c'est opti.
Tixuty
Tixuty
Membre du Conseil Noir

Messages : 590
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : Troyes

http://www.jinx.com/member/616348

Revenir en haut Aller en bas

artisanat Empty Re: artisanat

Message par Nadarr Mer 17 Nov - 4:31

C'est vrai que c'est intéressant pour varier les artisans de la guilde. Pour ma part j'ai toujours aimé le craft, c'est souvent ma seule source de revenu dans les MMOs. Cependant... puisque rien n'a encore été bien bien découvert, je ne sais pas vers quel métier me tourner. J'en reparlerai quand j'en saurai un peu plus.
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

artisanat Empty Re: artisanat

Message par Keyan Chus Dim 5 Juin - 4:05

J'ai trouvé ça sur le forum english :
fin bon ça a été posté par un membre du forum et non un développeur

Crafting Skills

•Biochem
•Cybertech
•Armstech
•Synthweaving
•Artifice

Cybertech - This skill specializes in Droid upgrades, but can also craft earpieces. They also make modifications for certain items: Harnesses, Overlays, Underlays, Circuitry, Gadgets and Generators.

Armstech - This skill specializes in creating weapons like the Assault Cannon, Blaster Pistol, Blaster Rifle and Sniper Rifle. It also allows a player to craft weapon modifications: Barrels, Scopes and Triggers.

Synthweaving - This skill specializes in creating armor, allowing a player to craft light, medium and heavy variations. There were no other item categories listed, so you can probably assume that the skill will not be able to craft modifications, instead leaving that to other skills like Cybertech.

Artifice - This skill specializes in creating modifications for items, including lightsabers - something Jedi will covet during their journies. The item categories the Artifice skill can craft are: Circuitry, Emitter Matrix, Focus Crystal, Focus Lens, Gadget, Harness, Overlay, Underlay and Resonance Crystal.

Biochem - Allows the creation of performance-enhancing serums and various implants. You can consider this the 'potion maker' of The Old Republic.

Keyan Chus
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

artisanat Empty Re: artisanat

Message par doudi Dim 5 Juin - 4:20

on sait officieusement presque tout a part pour le 3eme type d artisanat la ou il y a chasse au tresor mais a l E3 il devrait nous finaliser cela Smile

doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

artisanat Empty Re: artisanat

Message par Irian Daltar Mar 9 Aoû - 22:45

@ Doudi
Tu as ouvert un autre post sur l'artisanat je pense qu'il serait bien d'y en avoir qu'un afin de concentrer toutes les infos sur le meme afin je dit ça je dit rien Smile

Irian Daltar
Floodeur pro

Messages : 427
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 57
Localisation : bordeaux alentours

Revenir en haut Aller en bas

artisanat Empty Re: artisanat

Message par doudi Mar 9 Aoû - 22:56

celui la etait un vieux avec moins d elements seul le boss peut fermer un sujet si je ne m abuse Smile
doudi
doudi
Membre du Conseil Noir

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

artisanat Empty Re: artisanat

Message par Nadarr Mar 9 Aoû - 23:51

Donc je ferme celui-là.

Doudi : Les membres du conseil peuvent verouiller, déplacer, créer des post-it, des annonces, modérer, sauf dans "introduction et fonctionnement" et dans "le conseil"
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

artisanat Empty Re: artisanat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum