Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Agent Jarmen Kell, services secrets impériaux

Aller en bas

Agent Jarmen Kell, services secrets impériaux Empty Agent Jarmen Kell, services secrets impériaux

Message par Jarmen kell Sam 25 Fév - 15:23

Bonjour a tous.
Comme vous le devinez je souhaite rejoindre vos rang !
Mais je vais d'abord commencer par une petite présentation irl afin de situer le bonhomme:

jérèmy, 24 ans, chauffagiste-climaticien dans la ville de Reims, Marne (51), aller "cool story bro" comme dirais l'autre, on passe au plus important.

Mon parcours

Grand addict des jeu vidéos j'ai fait mes premières armes en pve sur un mmo avec wow, sur lequel j'ai commencer à la béta, sur le serveur Hyjal coté alliance. je vous passe les détails, après moult reroll/raid/pvp, j'ai rejoins le serveur krasus coté horde a la sortie de BC, serveur que je n'ai plus quitté jusqu'a mon arrêt, arrêt provoquer évidement par un pve total creux et vide, bref je ne trouvais plus aucun amusement, j'ai donc pris ma "retraite" après tout ce temps, je précise que malgré un grand nombre de reroll, j'ai jouer 7 ans en tant que Voleur en main (/love).Je me suis toujours pousser a fond pour rejoindre les meilleur guilde afin de "taper dans le gras" niveau pve.

Sinon a part wow, j'adore les bon vieux fps genre Cod, (cod4 powa), str (C&c), et j'ai pu teste d'autres mmo, rift, aion, Flyff, et l’énorme Allods online


Bon aller j’arrête de vous les briser et je passe au cœur du sujet !


Swtor


j'ai commencer swtor le 17 décembre sur ce même serveur coté République avec un Chevalier Jedi sentinnelle, ou j'ai été dans la guilde "nerdz" avec laquel j'ai pu test, le 8 normal et 8hm , nous avion clean CDE en hm uniquement.mais je n'ai pas continuer ma période de test, j'avais envie de voir un autre aspect du jeu.

j'ai donc crée une inquisitrice assassin spé tromperie, et j'ai été charmé par l'Empire (ça fait kikoo d4rkdelamort), niveau 50 j'ai rejoins "Parasith", alors la gros morceau, nous avions fait 4/5 en hm en 16 a CDE, 4/5 en cauchemar à 8, et au palais 5/5 en normal à 16 et 5/5 en hm a 8.
Mais voilà je n'était vraiment pas fan de l'ambiance, et je ne pouvais plus entendre certaines personnes sur le mumble....malgré la bonne avancée, je le répéte a part les 3 4 pote irl qui font le cœur de la guilde, c’était plutôt mort et vraiment trop stricte (olol DKP).

Enfin c'est plutôt bien tombé car j'ai eu un problème irl qui as fait que j'ai du stopper un temps, j'ai donc gquit en pensant que pour moi le pve sur swtor c’était finit...


Mais non !!! j'ai up tranquillement mon agent impérial et je suis total tombé sous le charme de la classe, autant par l'histoire (la mission de classe ferais un bon film) que par le gameplay, je l'ai donc passé en main. et comme irl j'ai pu m'arranger, c'est repartit comme en 40.

Le personnage


je joue donc Agent impérial (on avait pas deviné) Tireur d'élite, spé Tir de précision
une belle humaine, au teint noir.

Comme métier j'ai:
Fabrication d'arme 400
récupération 400
Investigation 400

mon template :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&15212210121202202230000000000000000202300000000000000000030&v=0.1

Assez classique je dois dire, mais j'ai préfère prendre 2 pts dans "Sérum de vitalité", des pv ça ne fait jamais de mal.je me suis tourner vers cette spé car même si elle as une mobilité asser médiocre (et encore), elle as un dps mono-cible très violent et je dois dire qu'elle se rapproche plus d'un "vrai" tireur d’élite (un peut de rp s'il vous plait), mais l'aoe n'est pas non plus a la ramasse car j'ai dispose de la Frappe Orbitale via les talent avec 45 seconde de CD et 1 seconde de moins d'incantation.

niveau cycle: je commence toujours par un "Tir de brisure" (-20% d'armure sur la cible pendant 45 sec que je refresh en temps et en heure), ma priorité est toujours "l’embuscade" avec ses dégât infâmes, suivi de la "Continuité", quand ces deux ne sont pas dispo, une "Série de tir" tout en restant au maximum au dessus de 60% d’énergie, seuil, facilement tenable en utilisant le tir a blanc entre deux attaque spéciales si besoin. je peux aussi claquer une Frappe orbitale en mono-cible, mais ça ça dépend du combat et du moment.

En burst deux choix: (sous relique évidement)
-sois je spam "tir embusqué + "continuité" + "embuscade" jusqu’à plus soif et je me remonte mon énergie a la sonde d’adrénaline.

-sois j'active "Cible acquise" et je lance, "Série de tirs" suivis du talent "Tir instantané" a ce moment la première série de tir a fait proc mon embuscade a incantation réduite, donc je ne m'en prive pas, et enfin je relance deux série de tir a la suite qui n'a pas de temps de recharge vu que j'ai utiliser le buff "tir instantané", vous arrivez a suivre ?

Mais comme nous n'avons pas encore de kikimeter, et pas de poteau pour test, je ne suis pas encore sur a 100% qu'une phase de burst est plus efficace que l'autre même si après plusieurs test sur boss la deuxième semble l'emporter

Et bien sur niveau CD défensif je dispose du très apprécié "Bouclier balistique" pour le raid, qui pose un bouclier autour de moi en dôme de 10 mètre de diamètre, qui réduit de 20% tout les dégât subit par les joueur a l'intérieur pendant 15 seconde (vous voyez vous aimez déja).

De plus la petite "Sonde bouclier" qui me permet d'encaisser une petite quantité de dégât pour soulager nos précieux heals, enfin "l'évasion" qui théoriquement ne devrai pas beaucoup servir en raid.Avant le dernier patch il y'avais la "Diversion" a poser sur les boss, mais ça devait être trop cheat (tu m'étonne) donc ils sont tous insensible.


Statistiques


Actuellement j'ai
-1472 d'astuce
-96.48 de précision de base et 106.48 en attaque spéciales
-40.24% de critique
-76.33 d'afflux

Vous l'aurais compris, j'ai maximiser le critique et l'afflux qui est très utile au tireur d'élite, je me tourne maintenant vers la puissance, vu que le critique et l'afflux subissent le rendement décroissant, je n'ai pas du tout d'alacrité, qui contrairement aux idées reçus ne sert a rien pour le Sniper, tout simplement que lancer ses tirs plus rapidement reviendrai a vider son énergie tout aussi vite, pour au final faire des "pause" afin de la remontée.

Enfin j'ai choper Tout les datacron utile pour ma classe c'est a dire
-astuce (sans blague ?)
-endu
-présence
-visée (oui 0.1 de dégât ou de % de critique a distance c'est toujours ça de pris)

J'ai également mon cube matriciel complément cheat, il n'y as que le datacron +10 que je n'ai pas pu faire sur ce perso, en pick up c'est la misère.

Conclusion

je vous le dit tout de suite, je me suis donner a fond sur wow pendant 7 ans je me donnerais a fond sur swtor, c'est a dire:
-être présent a et a l'heure
-limiter au max la merde en raid (personne n'est parfait tout de même)
-toujours avoir ses stim de deux heure et ses médipacs

une fois que je suis bien dans une guilde j'y reste jusqu’à la fin, toujours motivé, pas effrayé par les wipe, et pas gueulard du tout (ça reste un jeu quand même) je saurais être au taquet pour vous.Je suis dispi tout les jour théoriquement sauf si je dois me prendre un petit soir pour l'irl.

Evidemment j'ai ts2,ts3, mumble avec micro, et pas de panique je ne suis pas chez papa-maman, donc aucun risque qu'on vienne me les briser en raid.
Voilà j’espère partir a fond dans le pve avec vous, si vous avez lu jusque la Smile

Si j'ai oublier quelque chose ou autre n’hésitez pas !

pour l'Empire !

Jarmen kell
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum