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l'agent impérial présentation et compétence

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l'agent impérial présentation et compétence  Empty l'agent impérial présentation et compétence

Message par darkalor Jeu 10 Fév - 11:24

L'AGENT IMPERIAL

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ASSASSIN, SABOTEUR ET ARME SECRÈTE DE L'EMPIRE

La domination de l'Empire sur des myriades de systèmes stellaires dans toute la galaxie n'est pas due à la seule puissance du côté obscur. Dans l'ombre, les agents des Services Secrets Impériaux mettent leur ruse à profit pour traquer et éliminer les ennemis de l'Empire, qu'il s'agisse d'intraitables sénateurs de la République, de moffs impériaux déloyaux ou de rebelles sanguinaires alliés à la République. Les agents impériaux doivent maîtriser les arts de l'infiltration, de la séduction et de l'assassinat pour servir la cause de l'Empire tout en étant confrontés à l'hostilité d'une galaxie terrifiée et aux caprices de leurs Seigneurs Sith.


Les Services Secrets Impériaux cultivent un réseau d'informateurs aussi vaste qu'efficace, permettant à leurs agents de modeler avec aisance le paysage politique de la galaxie. L'allégeance de l'agent envers l'Empire est indiscutable, mais quiconque est lié si intimement aux affaires occultes de l'Empire bénéficie d'une marge de manœuvre certaine : les agents nourrissent souvent des motivations propres. Capables de dénouer les intrigues les plus complexes, ces espions percent les complots au sein des complots. Même leurs proches ne peuvent prédire leurs actions, tant ils sont secrets et imprévisibles.


Identification sur le terrain
Les images d'identification des agents impériaux sont rares : en raison de leurs multiples déguisements et de leur équipement de combat axé sur la furtivité, ils sont difficiles à repérer. S'il existe une caractéristique commune à leurs habitudes, comportements et apparences, c'est l'imprévisibilité. La plupart des missions confiées aux agents impériaux leur imposent d'infiltrer des organisations hostiles.

Équipement
Ses tenues sophistiquées associées à une maille de haute qualité lui confèrent protection et liberté de mouvement. Bon nombre des tenues de l'agent sont équipées de technologies de communication avancées et d'accessoires lui servant d'interface avec toutes sortes de réseaux informatiques et de systèmes de sécurité.

Tactiques de combat
Grâce à sa capacité à frapper à distance et par surprise, et à son arsenal d'armes et de gadgets dernier cri, l'agent impérial ne doute jamais de sa stratégie de combat. Bien qu'il soit à son avantage à distance ou tapi dans l'ombre, un agent impérial bien équipé est aussi capable d'échapper à ses ennemis quand nécessaire ou de les approcher discrètement pour leur glisser une lame entre les côtes. Qu'il soit en mission solo ou intégré à une équipe d'assaut, ce combattant est en mesure de faire face à presque toutes les situations.

Spécialisations

AGENT SECRET


La maîtrise de plusieurs disciplines permet aux Agents secrets de s'adapter à tous les environnements et toutes les situations pour mener à bien les projets de l'Empire.
Qu'il s'agisse de sortir de sa cachette pour prendre l'ennemi en embuscade et l'éliminer dans un combat rapproché ou d'utiliser des technologies médicales de pointe pour permettre à ses partenaires de continuer le combat, l'Agent secret
sait identifier les besoins de chaque situation et réagir en conséquence.



TIREUR D'ÉLITE


Concentrés sur les missions secrètes et l'élimination des cibles sensibles,
les Tireurs d'élite de l'Empire sont les plus fines gâchettes de la galaxie. Au terme d'un entraînement intense, leur fusil blaster longue portée devient une arme de précision leur permettant de viser les points faibles de l'ennemi et de frapper au bon moment pour renverser le cours du combat.


Relations Connues

KALIYO DJANNIS

Du fait de rapports contradictoires, l'histoire personnelle de Kaliyo est pour le moins obscure.
Pendant au moins une dizaine d'années, elle a travaillé en tant qu'agent d'exécution et assassin indépendant pour le compte d'une demi-douzaine de syndicats du crime, fait de la prison et a été en relation avec une cellule anarchiste violente. Que ce soit par conviction politique ou simplement pour le frisson, personne ne le sait. En savoir plus

Vaisseaux : FANTÔME X-70B

De son revêtement extérieur lui permettant d'échapper aux radars à ses systèmes de navigation nouvelle génération, le
Fantôme est tellement en avance sur son temps que la fabrication en série est impossible.
Les prototypes expérimentaux construits jusqu'à présent seront plus vraisemblablement affectés à des missions de renseignement délicates et confiés uniquement aux meilleurs Agent impériaux.

LES COMPETENCES DE L'AGENT IMPERIAL

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Les Compétences de Base


Tir de Rafle - Niveau 1-3
Instantanée - Portée: 30m
Envoie 2 tirs rapides, Cause des dégâts moyens.

A couvert - Niveau 1-3
Instantanée
L'esquive augmente contre les cibles se trouvant dans votre "cône de couverture" lorsque vous êtes à couvert.

Poignard - Niveau 1-3
Énergie: 40 - Instantanée - Portée: 4m
Poignarder la cible avec votre lame d'énergie pour provoquer des dégâts modérés et des dégâts d'énergie pendant 3 secondes.

Récupération - Niveau 1-3
Canalisation: 15 sec - Recharge: 1 min
Retenez votre souffle, régénérant ainsi votre santé et votre énergie pendant 15 secondes. Utilisable seulement hors combat.

A couvert




•Cible passive - Niveau 1-3
Energie: 10 - Instantanée - Recharge: 30 secs - Portée: 30m
Désigne une cible, augmentant ainsi tous les dégâts sur la cible de 80 %. Vous devez être à couvert pour l'utiliser. Dure 30 secondes


•Tir précis - Niveau 1-3
Energie: 50 - Temps de lancement: 1 sec - Portée: 30m
Tir de fusil qui provoque de grand dommages. Utilisable seulement à couvert.



Flèche de Sommeil (Rang 1) - Niveau 4 - 100 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 20 secs - Portée: 30m
Tire une flèche de toxine soporifique de votre protège-bras à la cible et l'endort pendant 10 secondes. N'enlève pas la furtivité.

Sonde Explosive (Rang 1) - Niveau 6 - 160 Credits
Energie: 20 - Instantanée - Recharge: 30 secs - Portée: 5-30m
Déploie une sonde explosive jusqu'à la cible principale. La sonde s'armera après 3 secondes. Une fois armé, la sonde explose automatiquement dès que la cible subit des dégâts. L'explosion cause des dégâts modérés dans un rayon de 5m et affectent jusqu'à 5 cibles. L'effet expire après 20 secondes. La sonde explosive peut seulement être utilisée à couvert.

Flèche Toxique (Rang 1) - Niveau 6 - 160 Credits
Energie: 25 - Instantanée - Portée: 30m
Tire une flèche toxique de votre protège-bras à votre cible lui causant des dommages pendant 5 sec. A la fin de l'effet, la cible subit des dégâts supplémentaires.

Injection de Kolto (Rang 1) - Niveau 8 - 220 Credits
Energie: 25 - Temps de lancement: 0.5 sec - Portée: 30m
Tire une flèche Kolto de votre protège-bras à une cible alliée la soignant modérément.

Poignard (Rang 2) - Niveau 8 - 220 Credits
Energie: 40 - Instantanée - Portée: 4m
Poignarder la cible avec votre lame d'énergie pour provoquer des dégâts modérés et des dégâts d'énergie pendant 3 secondes.

Sonde d'Adrénaline (Rang 1) - Niveau 14 - 380 Credits
Instantanée - Recharge: 2 mins
Invoque un droide qui injecte à l'Agent de l'adrénaline augmentant sa régénération d'énergie pendant 4 secondes.

Évasion (Rang 1) - Niveau 18 - 500 Credits
Instantanée - Recharge: 1 mins 30 secs
Libère l'Agent de tous les effets d'étourdissement, de peur, ou affectant son déplacement.

Boost (Rang 1) - Niveau 20 - 560 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 2mins
Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 15 secondes. N'enlève pas la furtivité.

Grenade Aveuglante (Rang 1) - Niveau 24 - 660 Credits
Energie: 20 - Instantanée - Recharge: 1 mins - Portée: 5m
Fait exploser une grenade aveuglante à votre position, aveuglant tous les ennemies alentours sur 5 mètres pendant 8 secondes. La cécité d'une cible cesse si celle-ci subit des dégâts. Affecte au maximum 6 cibles.

Bombardement Orbital (Rang 1) - Niveau 36 - 1000 Credits
Energie: 30 - Temps de lancement: 2 sec - Recharge: 2 mins - Portée: 10-30m
L'agent demande un raid depuis les vaisseaux en orbite, renversant et causant d'importants dégâts dans un rayon de 10 mètres autour de la cible.

Sonde Sonic (Rang 1) - Niveau 40 - 1120 Credits
Energie: 30 - Instantanée - Recharge: 45 secs - Portée: 30m
Invoque un droïde qui réduira la cible au silence pendant 6 secondes.

Evasion (Rang 1) - Niveau 42 - 1160 Credits
Energie: 15 - Instantanée - Recharge: 3 mins
Augmente l'armure de l'Agent de 25% pendant 30 secondes.

Sonde Plasma (Rang 1) - Niveau 46 - 1280 Credits
Energie: 35 - Instantanée - Recharge: 1 mins - Portée: 25m
L'agent utilise cette sonde pour faire subir des dégâts de zone aux ennemis.


Les Compétences Passives


Compétence d'Arme : le Fusil (Rang 1)
Passif - Instantanée
Capable d'équiper des fusils de type blaster [je ne parviens pas à me relire ici].

Compétence d'Arme : Vibroknife (Rang 1)
Passif - Instantanée
Capable d'équiper des Vibroknives et des couteaux conventionnels.

A couvert (Rang 1)
Instantanée
Montre tous les points de couverture voisins.

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