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le chasseur de prime présentation et compétence

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le chasseur de prime présentation et compétence  Empty le chasseur de prime présentation et compétence

Message par darkalor Jeu 10 Fév - 11:20

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LE CHASSEUR DE PRIMES

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CHASSEUR, TRAQUEUR, TUEUR À GAGES

D'innombrables ennemis s'opposent à la quête de domination de l'Empire Sith. Aussi, l'Empire dépense sans compter pour se débarrasser de ces menaces en s'offrant les services des chasseurs les plus redoutables de la galaxie. Quiconque s'attire les foudres de l'Empire est condamné à passer le reste de sa vie dans l'angoisse et la terreur car il n'est jamais question de savoir si un chasseur de primes vous trouvera, mais quand il vous trouvera.


Célèbres et anonymes à la fois, les chasseurs de primes sont bien plus que de simples mercenaires : ce sont les héritiers d'une vocation professionnelle, d'un cercle ancien auréolé de gloire. La traque de cibles à travers plusieurs systèmes stellaires requiert l'intervention d'un expert, en particulier quand les cibles sont importantes, puissantes et prêtes pour l'affrontement. La carrière de chasseur de primes attire de nombreux aspirants de tous horizons en quête de sensations fortes, mais seuls les plus forts survivent dans cette voie où règne une concurrence sans pitié.


Identification sur le terrain
Seuls ou en groupes, les chasseurs de primes parcourent la galaxie en toute liberté. Les chasseurs de primes sont principalement amenés à travailler dans la Bordure Extérieure où se réfugient souvent les cibles les plus méfiantes pour "disparaître du radar".

Équipement
La plupart, optent pour un équipement à la pointe de la technologie. Des artisans passent des mois, voire des années, à confectionner à la main les armures lourdes des chasseurs, veillant à leur résistance supérieure à tout type d'arme et à leur flexibilité et leur versatilité. Mais l'attaque est tout aussi cruciale que la défense et tout chasseur de primes a besoin d'un arsenal puissant pour se tirer d'une situation délicate. Il n'est pas rare qu'un chasseur de primes dépense autant de crédits pour un blaster sophistiqué qu'un autre individu pour un vaisseau spatial.

Tactiques de combat
Les chasseurs de primes sont réputés pour leur versatilité sur le champ de bataille et leur capacité à affronter des utilisateurs de la Force. Leurs compétences légendaires en la matière leur ont d'ailleurs valu le surnom de "tueurs de Jedi". Mais quel que soit leur adversaire, les chasseurs de primes se munissent des meilleures armes disponibles sur le marché noir, pour une puissance de feu maximale, tout en gardant divers gadgets à portée de main.

Toujours prêt à changer de tactique en fonction des circonstances, le chasseur de primes a à sa disposition un arsenal comprenant un jetpack puissant lui permettant de s'élever dans les airs et de tirer des rafales au blaster.
Quelles qu'aient été les préparations stratégiques avant un assaut, le combat rapproché est souvent inévitable. Heureusement, les chasseurs de primes ont de quoi carboniser tout ce qui s'approcherait d'un peu trop près.
Bien qu'ils soient la plupart du temps équipés de blasters, les chasseurs de primes cachent toujours un tour dans leur manche, comme ce lance-missiles monté au niveau du poignet.


LES COMPETENCES DU CHASSEUR DE PRIMES

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Les Compétences de Base


Tirs rigides – Niveau 1-3
Instantanée – Portée : 30m
Un tir rapide de blaster causant des dommages modérés

Tir de missile – Niveau 1-3
Température : 50 – Canalisation : 4 secondes – Recharge : 10 secondes – Portée : 10m
Tirez une roquette sur un ennemi, faisant d’importants et irréversibles dommages sur la cible principale, et des dommages moindres sur les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 5 mètres. La capacité peut frapper jusqu’à 3 cibles.

Lance-Flammes – Niveau 1-3
Température : 50 – Canalisation : 4 secondes – Recharge : 10 secondes – Portée : 10m
Le joueur met feu à tout ce qui se trouve dans un cône de 10 mètres devant lui avec un lance-flammes, infligeant de faibles dommages toutes les secondes dans un maximum de 4 secondes. Des ennemis faibles sont immobilisés en prenant les dommages de cette capacité.

Conduit de chaleur – Niveau 1-3
Instantanée – Recharge : 45 secondes
Créé un rapide conduit de chaleur

Recharge et Reload – Niveau 1-3
Canalisation : 15 secondes – Recharge : 1 minute
Régénère la santé et le conduit de chaleur. Non utilisable pendant un combat.

Flèche électronique (Rang 1) – Niveau 4 – Crédits : 100
Instantanée – Recharge : 45 secondes – Portée : 25m
Tirez une flèche électronique de votre protège bras sur votre cible, la chargeant en électricité et l’immobilisant pour 5 secondes.


Tir de Rail (Rang 1) – Niveau 6 – Crédits : 160
Instantanée – Recharge : 15 secondes – Portée : 30m
Tirez sur la cible lui causant de forts dommages. Fonctionne uniquement sur une cible vulnérable (immobilisée, endormie, brulant).

La mort d’en haut (Rang 1) – Niveau 8 – Crédits : 220
Canalisation : 6 secondes – Recharge : 1 minute – Portée : 5-30m
Le chasseur de primes vole à une distance de sécurité et envoie des missiles sur la région sélectionnée au sol. Toutes les cibles dans cet espace prennent des dommages. La première roquette verrouille toutes les cibles au sol.

Lance-Flammes (Rang 2) – Niveau 10 – Crédits : 280
Température : 50 – Canalisation : 4 secondes – Recharge : 10 secondes – Portée 10m
Le joueur met feu à tout ce qui se trouve dans un cône de 10 mètres devant lui avec un lance-flammes, infligeant de faibles dommages toutes les secondes dans un maximum de 4 secondes. Des ennemis faibles sont immobilisés en prenant les dommages de cette capacité.

Tir puissant (Rang 1) – Niveau 14 – Crédits : 380
Instantanée – Recharge : 8 secondes – Portée : 30m
Attaque spéciale de blaster qui cause des dommages modérés.

Bouclier d’Energie (Rang 1) – Niveau 18 – Crédits : 500
Instantanée – Recharge : 1 minute 30 secondes
Un bouclier entoure le chasseur de prime absorbant un pourcentage de tirs de blaster venant sur lui (dommage énergétique). Dure pendant 30 secondes.

Détermination (Rang 1) – Niveau 18 – Crédits : 500
Instantanée – Recharge : 1 minute 30 secondes
Enlève tous les effets affectant les mouvements.

Fusées de signalisation (Rang 1) – Niveau 20 – Crédits : 560
Instantanée – Recharge : 30 secondes – Portée : 30m
Tirez plusieurs fusées de signalisation dans la zone ennemie, révélant tous les furtifs. Les fusées de signalisation durent 10 secondes.

Nappe de Pétrole (Rang 1) – Niveau 24 – Crédits : 660
Instantanée – Recharge : 30 secondes – Portée : 10m
Le chasseur de prime tire de l’huile de son protège-bras dans un cône devant lui. Les cibles touchées sont piégées et leurs résistances élémentaires baissent.

Bouclier Electrique (Rang 1) – Niveau 28 – Crédits : 780
Instantanée – Recharge : 1 minutes 30 secondes
Un bouclier entoure le chasseur de primes qui renvoie une petite charge électrique à tous les attaquants. L’effet ne peut fonctionner qu’une fois toutes les deux secondes. Dure 30 secondes.

Tir de roquette (Rang 1) – Niveau 32 – Crédits : 880
Instantanée – Recharge : 20 secondes – Portée : 5m
Ferme une attaque étendue qui frappe les cibles qui se trouvent derrière lui et fait des dommages légers. Utile quand les ennemis sont acculés et quand le chasseur de prime a besoin d’établir une étendue.

Bouclier Intercepteur (Rang 1) – Niveau 40 – Crédits : 1130
Instantanée – Recharge : 1 minute – Portée : 30m
Le chasseur de prime engage son bouclier intercepteur pour baisser sa menace sur n’importe quelles cibles frappant son bouclier.

Détonation thermique (Rang 1) – Niveau 46 – Crédits : 1280
Instantanée – Recharge : 20 secondes – Portée 5-25m
Envoyez une détonation thermique sur votre cible, l’immobilisant et créant une explosion, causant d’importants dommages quand elle meurt. La cible doit mourir dans les 15 secondes pour que l’explosion se déclenche.

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Date d'inscription : 28/01/2011
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