Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Hadarai] Une présentation s'impose...

2 participants

Aller en bas

[Hadarai] Une présentation s'impose...  Empty [Hadarai] Une présentation s'impose...

Message par Hadarai Mar 26 Oct - 23:59

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit
Moi c'est Alexis, je vis également en Sarthe près du Mans. IRL je ne pense pas être un gros gros méchant (quoi que.....). Ce qui me plait dans le côté obscur ? Eh bien tout simplement tout Smile. J'adore le style avec la capuche noir qui cache le visage, les sabres rouges etc. Aussi, le côté obscur est le meilleur, certes dans le film il est battu par les Jedi (-_-) mais il faut combien de Jedi pour tuer un sith ? Souvent 2 voire 3 x). Et puis ce qui m'énerve aussi c'est de voir pleins de films, de mangas ou autre, et c'est toujours les gentils qui gagnent, j'aimerais faire changer ça un peu, après tout, de notre côté les gentils c'est nous n_n. Mon personnage est sans aucun doute un guerrier sith, surement maraudeur et se dénommant Hadaraï. C'est un homme, âgé de 33 ans, environ 1m90. Assez baraqué (normal pour un guerrier) et un peu sadique sur les bords :° Il adore tué des républicains par dizaine, qu'il soit Jedi....ou civils.

Dans la vie mes passions sont, forcement, les MMORPG, l'informatique et tout ce qui va avec. Je pratique également le tennis de table.

Voilà je pense avoir tout dit, sur ce, sombre journée Smile

Hadaraï
Hadarai
Hadarai
Bras Droit

Messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi....

Revenir en haut Aller en bas

[Hadarai] Une présentation s'impose...  Empty Re: [Hadarai] Une présentation s'impose...

Message par Calra Mer 27 Oct - 1:13

Je suis enchanté d'en savoir plus sur toi cher hadaraï
Calra
Calra
Apprenti

Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : Sacoué

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum