Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et une présentation de Lukan, une!

2 participants

Aller en bas

Et une présentation de Lukan, une! Empty Et une présentation de Lukan, une!

Message par Lukan Jeu 23 Déc - 2:24

Bonjours a tous, je m’appelle Guillaume et j’ai actuellement 17ans.
Je vis également dans une petite bourgade situé non loin du Mans et je suis en première scientifique.
IRL je suis pongiste et amateur de jeux de rôle (en majorité occidentaux, j’avoue que les mmo coréens, japonais… ne m’attire pas du tout)

J’incarnerai exclusivement pour vous : Lukan
Agent impérial discret, Lukan descend d’une famille de tireurs d'élite, depuis que cette lignée existe elle fut du côté lumineux.
Cependant une nuit des siths sont venu et ont assassiné sa famille. Les siths sentant une affinité avec la force normalement inexistante pour une personne telle que Lukan, l’ont enlevé. Lukan était alors âgé d’un an. Au fur et a mesure de sa vie, Lukan a grandis dans une des académie de Koriban et s’est approprié les idéos siths. Malgré tout Lukan n’en demeure pas moins une personne de nature neutre en raison de la bonté qui émanait de ses parents, inscrit en lui à sa naissance.
Une dizaine d’année passée alors que Lukan méditait seul, Une seule personne est venu vers lui. Cette personne répondait au nom de Nadarr.
Personne ne connait réellement son âge, on sait juste que c’est une personne de taille moyenne, pas très musclée. Cependant face a l’ennemi, il sait user de son arme, il est rusé, malin et discret, et tire profit du terrain.

Je n’ai que très peu d’expérience dans les mmo bien que j’adore ça.
Ce que j’aime dans un mmo, c’est pouvoir voyager dans un monde inconnu, découvrir de nouveaux horizon. Et surtout, incarner un personnage que je ne suis pas, jouer à un mmo quoi.