Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et une présentation de Lukan, une!

2 participants

Aller en bas

Et une présentation de Lukan, une! Empty Et une présentation de Lukan, une!

Message par Lukan Jeu 23 Déc - 2:24

Bonjours a tous, je m’appelle Guillaume et j’ai actuellement 17ans.
Je vis également dans une petite bourgade situé non loin du Mans et je suis en première scientifique.
IRL je suis pongiste et amateur de jeux de rôle (en majorité occidentaux, j’avoue que les mmo coréens, japonais… ne m’attire pas du tout)

J’incarnerai exclusivement pour vous : Lukan
Agent impérial discret, Lukan descend d’une famille de tireurs d'élite, depuis que cette lignée existe elle fut du côté lumineux.
Cependant une nuit des siths sont venu et ont assassiné sa famille. Les siths sentant une affinité avec la force normalement inexistante pour une personne telle que Lukan, l’ont enlevé. Lukan était alors âgé d’un an. Au fur et a mesure de sa vie, Lukan a grandis dans une des académie de Koriban et s’est approprié les idéos siths. Malgré tout Lukan n’en demeure pas moins une personne de nature neutre en raison de la bonté qui émanait de ses parents, inscrit en lui à sa naissance.
Une dizaine d’année passée alors que Lukan méditait seul, Une seule personne est venu vers lui. Cette personne répondait au nom de Nadarr.
Personne ne connait réellement son âge, on sait juste que c’est une personne de taille moyenne, pas très musclée. Cependant face a l’ennemi, il sait user de son arme, il est rusé, malin et discret, et tire profit du terrain.

Je n’ai que très peu d’expérience dans les mmo bien que j’adore ça.
Ce que j’aime dans un mmo, c’est pouvoir voyager dans un monde inconnu, découvrir de nouveaux horizon. Et surtout, incarner un personnage que je ne suis pas, jouer à un mmo quoi.
Et puis c’est aussi un bon moyen de détente (si on est un peu énervé on peut toujours tuer du mob Laughing)

Ce que je recherche dans une guilde, c'est d'abord la bonne ambiance, c'est le point sur lequel j'aime mettre l'accent, c'est pour moi la base d'une guilde, et la notre est comme cela. Je suis donc venu ici dans l'espoir de trouver de l'entraide entre membres.
Lukan
Lukan
Visiteur

Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une présentation de Lukan, une! Empty Re: Et une présentation de Lukan, une!

Message par Nadarr Jeu 23 Déc - 2:41

J'ai envie de dire : bienvenue ! Mais ce n'est pas ici le terme approprié vu que tu es l'un des fondateurs si on peut dire. Bonne présentation, courte mais complète. Lukan descend donc d'une famille du côté lumineux. Attention mon cher, si tu ne parvient pas à t'écarter de la lumière tu finira je ne sais où ! Twisted Evil
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et une présentation de Lukan, une! Empty Re: Et une présentation de Lukan, une!

Message par Lukan Jeu 23 Déc - 5:42

Ne t'en fais pas seigneur Nadarr, j'ai grandis auprès de siths, je sais très bien ce qu'ils veulent entendre. Wink
Et puis tant que le seigneur est content du service rendu, il n'y aura aucun problèmes.
Lukan
Lukan
Visiteur

Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et une présentation de Lukan, une! Empty Re: Et une présentation de Lukan, une!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum