Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation, critères, objectifs, passions.

Aller en bas

Présentation, critères, objectifs, passions. Empty Présentation, critères, objectifs, passions.

Message par Nadarr Mar 2 Aoû - 10:25

Je vais récapituler ce que notre guilde est, ce qu'elle recherche, ce qu'elle aime, et ce qu'on attends des membres également.

-Affiliation : C'est une guilde de l'Empire.

-PvP/PvE
: Nous pratiquerons le PvE en guilde principalement. nous autoriserons chacun des membres bien évidemment à faire du PvP dans leur propre initiative. Nous irons donc sur un serveur PvE.

-Recrutement : Nous cherchons avant tout des membres matures, aimables, ne se prenant pas la tête et sachant être sérieux quand il le faut.

-Social
: Nous sommes une guilde qui privilégions l'ambiance, le social, la parole entre les membres, la rigolade également.

-Performances : La guilde recherche malgré tout des performances, nous aimerons faire du contenu HL et les raids seront planifiés à l'avance.

-Temps de jeu et fuseau horaire: Nous jouons à l'heure de Paris UTC +2 en été et +1 en hiver. Les membres jouent souvent le soir et le week-end, assez régulièrement, entre 8 et 20 heures par semaine pour la plupart et entre 20 et 30 par semaine pour quelques uns.

-RP : Pour ma part j'aime bien le RP avec modération. Je n'impose pas de RP dans la guilde et laisse libre d'en faire à ceux qui le veulent.

-Système hiérarchique : Nous avons un noyau : les membres du conseil, qui sont quelques uns seulement. L'Elite, chargé des recrutements. Les adeptes, qui sont des membres de confiance, ayant prouvé leur attachement à la guilde. Les apprentis, sont les nouveaux de la guilde. Le système hiérarchique est très organisé et est surveillé de très près.

-Fortune : Nous organiserons des jeux du type tombola, loto, récolte d'items entre membres de la guilde, avec les gagnants récompensés, dans le but d'apporter une bonne ambiance et des fonds pour la guilde. Ces fond seront utilisé en Hotel des ventes pour faire de la "bourse". Les fonds fixes serviront à acheter des améliorations pour la guilde, comme le vaisseau de guilde, maison de guilde s'il y a, et pour aider chacun des membres également.
Nadarr
Nadarr
Seigneur Sith

Messages : 1355
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Quelque part... dans l'ombre.

https://mille-mains-ombre.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum